Connect with us

Divertissement

Ève Angeli blacklistée : la chanteuse obligée de s’inventer une nouvelle identité !

Published

on

Eve Angeli n’est pas du genre à capituler facilement. La preuve, après avoir connu un succès monstre à la suite de la sortie de son tube « Avant de partir » (2000), l’artiste qui a ensuite rencontré des difficultés à revenir dans le classement des top singles a décidé de prendre le taureau par les cornes… Et de sortir un morceau sous le pseudonyme de Lovina !

De passage sur les ondes de Sud Radio mercredi 15 mars 2023, Ève Angeli est d’ailleurs revenue sur ce morceau intitulé « J’irai au bois » qu’elle a décidé de ne ne pas sortir en son nom en 2006 pour une bonne raison !

« J’étais chez Columbia à l’époque et les radios ne voulaient plus trop me jouer. Donc, on s’est qu’on allait faire un titre qui n’allait pas être signé Ève Angeli et on a trafiqué la voix. Manque de bol, il y a plein de radios qui ont adoré le titre et qui l’ont rentré en airplay à fond… Mais certains ont reconnu ma voix malgré tout », a-t-elle confié. Et d’ajouter : « Dès que ça s’est su, ils m’ont retiré de l’airplay ».

Lire Aussi  Marine El Himer : convertie à l’Islam, elle retire tous ses tatouages

À voir aussi : Michel Sardou : cette annonce complètement inattendu !

« J’ai vraiment ramé »

En toute transparence, Ève Angeli s’est alors confiée sur cette période difficile de sa vie où elle ne comprenait pas forcément pourquoi elle était soudainement sur la « liste noire » des radios françaises. Un mystère que la femme de 42 ans n’a toujours pas élucidé à ce jour : « J’ai vraiment ramé. J’ai jamais compris la Ève Angeli qui a été multidiffusé avec « Avant de Partir » sur toutes les radios et devenue d’un coup blacklisté de la musique. Encore aujourd’hui je ne sais pas pourquoi… », a-t-elle conclu.

L.Z.

Advertisement

Á La Une