Divertissement
‘T’es vraiment une michto’ : Laurent et Jazz en crise financière ? Les internautes en sont certains

Laurent et Jazz Correia sont-ils ruinés ? Des propos chocs de Laurent relancent cette rumeur, les internautes sont persuadés que la JLC Family est en faillite. On vous explique tout.
Jazz et Laurent ruinés ?
Depuis quelque temps, des rumeurs circulent sur la toile, stipulant que certains candidats de télé-réalité, dont Jazz et Laurent, seraient ruinés. S’ils affichent beaucoup leur fortune sur leurs réseaux sociaux, pour les internautes il ne s’agit que d’un écran de fumée. Et pour cause, les placements de produits sont leur source principale de revenus. Un business lucratif qui semble s’écrouler de jour en jour, notamment depuis que le rappeur Booba mène une croisade contre Magali Berdah et son agence d’influence, dénonçant les nombreuses escroqueries.
Certains candidats se remettent donc à faire des bookings et utilisent leurs réseaux pour passer des annonces. Un comportement pas très cohérent avec les propos tenus par Laurent. « Entre les Tanti qui refont des bookings, Jazz maintenant les meetups. Il faut renflouer les caisses, l’argent ne coule plus à flot… Et dire qu’il va y avoir des fanatiques qui vont y aller… Ça critique la France mais sans les Français ils ne sont rien. Eux qui disaient ‘on a beaucoup de business, on n’a pas besoin de snap ou des placements de produits’. Je vous l’ai toujours dit, on ne construit pas sa vie sur la misère des autres. Tôt ou tard il y a une fin », déclarait le compte @misslang2vips.
Une vidéo relance la rumeur
Une vidéo de Laurent (dont les propos ont choqué la toile) et Jazz dans l’avion a relancé de plus belle la rumeur stipulant qu’ils seraient ruinés. En effet, cette fois-ci les parents de la JLC Family ne voyagent pas en première classe. Dans cette vidéo, nous pouvons entendre Laurent se justifier en déclarant : « on est dans l’avion et elle me fait la gueule, comme d’habitude. Tout ça parce qu’il n’y avait pas de first. Tu es vraiment une michto c’est un truc de ouf. Tout ça parce qu’il n’y avait pas de first. Je suis rentré dans l’avion, elle a vu la first, on est allé en business, je lui ai dit ‘mais il n’y avait plus de place’, elle m’a dit ‘t’es pas sérieux, t’as pas loué d’avion ?’ Bref allez bonnes vacances ! En vacances toute l’année quand même, c’est ça qui est bon ! ».
De son côté, Jazz, qui a eu un souci capillaire, rigole en indiquant : « n’importe quoi ce n’est pas vrai » avant de mettre une petite tape à Laurent pour signifier qu’elle ne valide pas ses propos. Alors simple plaisanterie ou réel problème financier ? Regardez !

Jazz : ses révélations inattendues sur l’infidélité dans son couple avec Laurent !
Jazz Correia a eu une relation extraconjugale durant son mariage avec Laurent. Interrogée par un abonné à ce sujet, la mère de famille donne des conseils.
Lire la suite
-
Divertissement1 jour ago
« Un cancer rapide », en plein live sur la plateforme Twitch, l’animateur du service public, Samuel Etienne fait une annonce des plus intimes et émouvantes !
-
Divertissement20 heures ago
« Ce n’est pas de la pédophilie ! » : Matthieu Delormeau lynché sur Twitter après ses propos sur le tableau polémique « F*ck Abstraction »
-
Divertissement1 jour ago
La tenue de Marie-Sophie Lacarrau pour interviewer Emmanuel Macron redonne du baume au cœur : son choix très original !
-
Divertissement1 jour ago
Simon Castaldi : il annonce la grossesse d’Adixia à Benjamin Castaldi, ça ne se passe pas comme prévu
-
Divertissement22 heures ago
Constamment interrogé sur ses cheveux, Laurent Delahousse a fini par évoquer sa tignasse et ce qu’il ne peut plus supporter quand on l’aborde : « On se dit merde… »
-
Divertissement24 heures ago
Barbara Morel : sa touchante déclaration d’amour à Antonin interpelle la Toile
-
Divertissement24 heures ago
Nikola Lozina : honnête sur les circonstances de son divorce avec Laura Lempika
-
Divertissement22 heures ago
« Injuste », « inefficace » : Jonathan Cohen, Camille Cotin, Audrey Fleurot… 300 stars demandent à Emmanuel Macron le « retrait immédiat » de la réforme