Divertissement
Antonin et Barbara : sur le point de devenir parents ? Les derniers détails

Antonin et Barbara, alias l’équipe blanche dans les Apprentis Aventuriers, se sont confiés sur leur désir de devenir parents ! On vous dit tout.
Antonin et Barbara : un couple solide
Antonin et Barbara, de leurs noms complets Antonin Portal et Barbara Morel sont actuellement en pleine diffusion après leur participation aux Apprentis Aventuriers. Dans les épisodes, nous pouvons voir un binôme soudé, qui s’illustre dans les épreuves, mais aussi dans la survie sur la plage. En effet, le couple semble solide, loin des conflits et des tromperies comme c’est souvent le cas avec les candidats de télé-réalité.
Ensemble depuis deux ans, ils se sont rencontrés sur le tournage de La Villa des cœurs brisés. « Je m’y étais rendu à l’époque sans le moindre projet de trouver l’amour. Barbara était dans le même état d’esprit. Et ça nous est tombé dessus sans qu’on s’y attende ! Deux ans et demi après, nous sommes toujours ensemble », confie Antonin dans les colonnes du Figaro.
Sur le point de devenir parents ? Ils répondent !
Le Figaro en a profité pour demander à Antonin et Barbara, s’ils n’avaient pas craint de fragiliser leur couple en participant à cette aventure de survie. Question à laquelle Barbara répond : « C’était à double tranchant, cela pouvait renforcer notre relation comme la fragiliser. Nous étions loin de chez nous, de nos proches, sans confort avec la faim et la fatigue, nous étions beaucoup plus irritables que dans notre quotidien et cela a mis à l’épreuve la solidité de notre couple. Nous avions conscience des risques avant de partir ». Et pour cause, Nicolo et Victoria se sont séparés peu de temps après le tournage.
Et l’aventure semble plutôt avoir consolidé leur couple ! En effet, ils ont révélé leur désir de devenir parents ! Mais pas tout de suite. « Avez-vous envie d’avoir un enfant ensemble, un petit frère ou une petite sœur pour Aaron qui va bientôt avoir 10 ans ? », demande Le Figaro. Spontanément, Antonin répond : « Oui, bien sûr ! ». Puis, Barbara ajoute : « Je suis effectivement déjà maman d’un petit garçon né de ma précédente relation. Je sais qu’Antonin a envie d’un enfant, l’horloge biologique tourne. Nous en parlons mais ce n’est pas pour tout de suite ». Antonin conclut : « Cela se fera en temps voulu, nous avons la volonté commune d’avoir cet enfant ».

Un célèbre couple de télé-réalité sur le point de devenir parents ? Une grosse info est tombée !
Antonin et Barbara, alias l’équipe blanche dans les Apprentis Aventuriers, se sont confiés sur leur désir de devenir parents ! On vous dit tout.
Lire la suite
-
Divertissement1 jour ago
« Un cancer rapide », en plein live sur la plateforme Twitch, l’animateur du service public, Samuel Etienne fait une annonce des plus intimes et émouvantes !
-
Divertissement1 jour ago
Simon Castaldi : il annonce la grossesse d’Adixia à Benjamin Castaldi, ça ne se passe pas comme prévu
-
Divertissement1 jour ago
La tenue de Marie-Sophie Lacarrau pour interviewer Emmanuel Macron redonne du baume au cœur : son choix très original !
-
Divertissement1 jour ago
Constamment interrogé sur ses cheveux, Laurent Delahousse a fini par évoquer sa tignasse et ce qu’il ne peut plus supporter quand on l’aborde : « On se dit merde… »
-
Divertissement24 heures ago
« Ce n’est pas de la pédophilie ! » : Matthieu Delormeau lynché sur Twitter après ses propos sur le tableau polémique « F*ck Abstraction »
-
Divertissement1 jour ago
Barbara Morel : sa touchante déclaration d’amour à Antonin interpelle la Toile
-
Divertissement1 jour ago
Nikola Lozina : honnête sur les circonstances de son divorce avec Laura Lempika
-
Divertissement1 jour ago
En pleine interview, Virginie Efira interrompt Pierre Niney qui évoque Pierre Palmade : l’acteur ne l’entend pas de cette oreille et se lâche !