Connect with us

Divertissement

Après l’annonce de l’utilisation du 49.3 par Elisabeth Borne, Dany Boon et Jennifer Aniston festoient non loin de la place de la Concorde : « Deux salles, deux ambiances »

Published

on

Le 15 mars 2023, Anne-Elisabeth Lemoine a eu le mérite de déchaîner les passions en orchestrant un nouveau numéro de « C à vous ». Et pour cause, l’animatrice a eu l’honneur d’accueillir Jennifer Aniston et Adam Sandler qui assurent à ce jour la promo du second volet du film « Murder Mystery » prochainement disponible sur Netflix. A l’écran, les deux stars endossent – une nouvelle fois – le rôle du couple Spritz.

Dans le premier film, leurs personnages avaient été conviés à une réunion de famille sur le yacht clinquant du milliardaire Malcolm Quince. Malheureusement, leur hôte a fini assassiné… Un rebondissement qui est d’ailleurs le cœur de l’intrigue. Le 2 mars dernier, Anne-Elisabeth Lemoine a convié Dany Boon, qui fait lui aussi partie du casting pour se livrer sur la deuxième salve de ce projet cinématographique.

Visiblement, le comédien français a eu le mérite de séduire à tous les niveaux Jennifer Aniston. « Tout le monde l’adore », a confié l’ex-épouse de Brad Pitt. Même son de cloche concernant Mélanie Laurent qui a également eu la chance de lui donner la réplique dans le film : « Mélanie est belle, elle est une superbe actrice. Je lui dirai même ‘oui’ pour un autre fil. Elle est tellement merveilleuse et gentille ». En tout cas, au lendemain de son passage sur le plateau de « C à vous », la star américaine et ses confrères ont fait sensation à l’avant-première de « Murder Mystery 2 » organisée à Paris, à la passerelle Debilly près de la Seine et non loin de la Tour Eiffel s’il vous plait !

Lire Aussi  Julien (Star Academy) : nommé d’office ? Il veut en découdre avec Pierre de Brauer, professeur de théâtre

à voir aussi :

Une manifestation surprise organisée à Concorde

Tirés à quatre épingles, Jennifer Aniston, Mélanie Laurent, Dany Boon ou encore Adam Sandler ont pris plaisir à poser devant les photographes ou converser avec leurs fans. Mais non loin d’eux à Place de la Concorde plus exactement, l’ambiance était bien différente… Voir particulièrement électrique. Et pour cause ce même jour, des milliers de personnes s’y sont réunis pour protester contre le déclenchement de l’article 49.3 pour acter la nouvelle réforme des retraites.

Si la manifestation a commencé dans le calme, des dégradations et des tensions ont très vite été constatées par les forces de l’ordre et journalistes présents sur place. Comme le souligne Le Monde, des canons à eau ont également été utilisés pour disperser les manifestants. « 217 personnes » auraient d’ailleurs été interpellées. Un véritable chaos qui a fait la Une des médias et qui n’a certainement pas laissé de marbre Dany Boon et le reste de l’équipe…

Lire Aussi  Une ancienne Miss France cambriolée à Cannes : un butin estimé à 6 millions d'euros...

N.B

Advertisement

Á La Une