Connect with us

Divertissement

Cyril Hanouna et Daphné Bürki : refus catégorique de collaboration et grosses tensions !

Published

on

A ce jour, Cyril Hanouna est l’une des grandes figures de la télévision française. Chaque semaine, C8 se frotte les mains quant à ses audiences avec « Touche pas à mon poste ». Le week-end, c’est Matthieu Delormeau qui fait les belles heures de la chaîne avec « TPMP People ». Ambitieux et bosseur né, le papa de Lino et Bianca s’est toujours donné les moyens pour atteindre les sommets. La fin des années 90 marque d’ailleurs son ascension dans les médias. Après avoir écrit pour plusieurs émissions populaires, l’acolyte de Kelly Vedovelli devient animateur ou co-anime d’innombrables programmes.

A l’instar de « La pub, c’est ma grande passion » ou encore « La Grosse émission ». En parallèle, Cyril Hanouna s’illustre à la radio. Notamment sur NRJ en tant qu’humoriste dans un premier temps. En 2006, tout s’accélère et le trublion du PAF enchaîne les contrats. Dans la foulée, le principal intéressé se lance également dans la production avec Bernard Houard et Virginie Foucault, la société H20 voit le jour. Ce n’est un secret pour personne, Cyril Hanouna voit constamment les choses en grand.

Lire Aussi  Nolwenn Leroy évoque sa "rupture" comme jamais auparavant !

à voir aussi : 

« Je suis partie pour reprendre ma liberté… »

Ni une ni deux en 2010, le présentateur crée Click and Game Entertainment avant de présenter « Touche pas à mon poste » en 2012 sur C8. On peut dire que Cyril Hanouna en a fait du chemin… Et son immense carrière fait constamment sa fierté. Toutefois, l’une de ses consœurs ne semble pas avoir été conquise par ses ambitions grandissantes. Son nom ? Daphné Bürki ! Ce vendredi 17 mars 2023, celle qui sera aux commandes de la cérémonie d’ouverture de Séries Mania s’est livrée sur son départ de C8 dans les colonnes de « Télé 7 jours ».

Pour rappel à la mi-journée sur la célèbre chaîne, l’heureuse maman de deux enfants prenait plaisir à animer « La nouvelle édition ». « C’est sans aucun doute le programme dans lequel je me suis sentie le plus à ma place« , a confié cette dernière. « Mais je suis partie pour reprendre ma liberté et ne pas être produite par Cyril Hanouna. Une décision qui lui aurait couté très cher : « Quand j’ai refusé cette option, les choses se sont envenimées en quinze jours ». De surprenantes confidences qui risquent de faire grand bruit…

Lire Aussi  ‘Je suis en colère’ : la meilleure amie de Lindsay, elle aussi harcelée, prend la parole

N.B

Advertisement

Á La Une