Connect with us

Divertissement

Dany Boon : de passage en France, Jennifer Aniston lui fait LA déclaration !

Published

on

Avis aux fans de Jennifer Aniston : l’actrice est de retour sur les écrans le 31 mars prochain pour le second volet du film « Murder Mystery », sur Netflix. Elle et Adam Sandler reprennent en effet leur rôle d’Audrey et Nick Spritz, un couple en voyage en Europe qui, dans le premier film, se retrouve invité à une réunion de famille privée sur le yacht luxueux d’un vieux milliardaire du nom de Malcolm Quince. Les choses se compliquent quand leur hôte est assassiné et qu’ils deviennent les principaux suspects du meurtre…

Pour assurer la promotion du second volet dans lequel ils sont devenus détectives et se retrouvent à Paris, Jennifer Aniston et Adam Sandler étaient ce mercredi 15 mars 2023, sur le plateau de l’émission « C à vous » sur France 5. Heureuse de recevoir les deux stars américaines, Anne-Elisabeth Lemoine n’a pas pu s’empêcher d’évoquer Dany Boon qui joue dans le film.

Lire Aussi  Cassandra : elle serait en couple sur le tournage de la Villa des Coeurs Brisés

A voir également : 

Jennifer Aniston sous le charme de Dany Boon
Jennifer Aniston a alors assuré être fan de l’humoriste français et avoir déjà vu ses films, il était donc évident pour elle qu’il soit au casting de la suite de « Murder Mystery » : « Bien sûr ! Il était le numéro 1«  a-t-elle lancé avant qu’Adam Sandler n’ajoute : « Tout le monde l’adore ». Dany Boon n’est pas le seul français à jouer dans la saga puisque l’actrice Mélanie Laurent fait aussi partie du casting. La jeune femme s’est elle aussi attiré les faveurs de l’actrice américaine qui a déclaré : « Mélanie est belle, elle est une superbe actrice. Je lui dirai même ‘oui’pour un autre fil. Elle est tellement merveilleuse et gentille. ».
Visiblement très heureuse d’être entourée de ces deux figures du cinéma français, l’ancienne star de la série « Friends » a conclu avec joie : « Nous avons vraiment un casting génial. Il est vraiment super ! »

Lire Aussi  “Coupe du monde 2022” : pendant que les Bleus gagnent, leurs femmes s’insultent sur les réseaux sociaux !

ES

Advertisement
Advertisement

Á La Une