Connect with us

Divertissement

Les Apprentis Aventuriers : un duel conduit à une élimination précoce

Published

on

Les Apprentis Aventuriers : dans les prochains épisodes de cette saison, un duel va se dérouler entre deux équipes phares et sera éliminatoire pour l’une d’entre elles…

Un duel entre deux équipes phares

Cette saison des Apprentis Aventuriers a été riche en péripéties… D’ailleurs, Jessica Errero a même frôlé la mort… « J’ai mâché du p.oison, une plante (…) ce qui [m’a] brûlé toute la bouche (…). J’ai l’impression que je ne m’en sors pas. Ça fait exactement 25 jours que j’ai ce mal intense. Psychologiquement, c’est extrêmement dur parce que je ne peux rien faire. » a-t-elle confié.

Contre l’avis des médecins, la candidate s’est acharnée à rester dans l’aventure même après avoir été hospitalisée. Malheureusement, elle a été très taclée sur son comportement. Alors, celle qui a révélé si elle comptait s’inscrire sur Mym a répondu aux critiques lors d’une interview accordée à Télé Loisirs. « C’était ma plus grande peur avant de partir. J’ai réfléchi à tout ça avant d’y aller. Je me demandais si je faisais le bon choix. »

Lire Aussi  Chantal Goya : L'incroyable prédiction de Jean-Jacques Debout le jour de leur rencontre (EXCLU)

Une équipe va quitter Les Apprentis Aventuriers

D’ailleurs, ce n’est pas la seule à ne pas faire l’unanimité. Victoria Mehault qui a été taclée sur son poids par une candidate s’est également attirée les foudres de la Toile. « Le pire c’est que je vous dis la vérité je suis à un stade où je vais en télé je m’en fous un peu qu’il y ait des caméras ou pas (…) Là on est dans une émission qui joue sur les nerfs de fou, et moi qui ne camoufle pas, si je suis chia.nte je suis chia.nte (…) Je ne vais pas me dire oui mais les gens qu’est-ce qu’ils vont penser ? (…) Vu que je suis la seule à ne pas me contenir parce que j’en ai rien à faire de l’image que je vais avoir ou quoi après eh ben du coup je passe vraiment pour une folle quoi (…) » a-t-elle répondu à ses haters. D’ailleurs, elle et Nicolo ont fini par abandonner Les Apprentis Aventuriers. Et suite à leur départ, l’ex de Victoria a fait de choquantes révélations…

Lire Aussi  Vivement dimanche : Camille Lellouche et Grand Corps Malade face à Pascal Obispo


©google


Mais ce ne sont pas les seuls à quitter l’aventure, et selon une information exclusive de @shayaratv, les prochains épisodes verront l’affrontement de deux équipes. En effet, selon la blogueuse, un duel opposera les Blancs aux Rouges. Malheureusement, Les Rouges vont perdre ce duel et se verront à la porte de la sortie. Mais contre toute attente, toujours selon @shayaratv, Aya et Nicolas de l’équipe des Violets se sacrifieront pour laisser leur place aux Rouges ! Un épisode à ne pas manquer.


 Shanna Kress (LaVilla5) : au casting des Apprentis Aventuriers 5 avec Ayoub ? Elle se confie

 Shanna Kress (LaVilla5) : au casting des Apprentis Aventuriers 5 avec Ayoub ? Elle se confie


 Shanna Kress (LaVilla5) : la belle brune a fait son retour sur nos écrans. Depuis les internautes ne peuvent plus se séparer de la jeune femme. Shanna au casting des Apprentis Aventuriers 5 avec Ayoub ? Elle se confie sur ses prochaines télés. Shanna se confie sur la sortie de son livre et dévoile des […]

Lire la suite

Advertisement

Á La Une