Connect with us

Divertissement

Pour la toute première fois, Laeticia Hallyday parle de la séquence de « TPMP » qui l’a poussée à porter plainte : « Ce que Joy a vécu… »

Published

on

Des années avant sa mort, Johnny Hallyday quittait la France pour les États-Unis afin d’y trouver un peu « d’anonymat ».« C’était la liberté d’être inconnu. Ça permettait de protéger nos enfants de tout ce tribunal médiatique, parfois atroce à vivre, du jugement des uns et des autres », confiait récemment Laeticia Hallyday dans les colonnes de Sud Info. Malgré cet exil à l’autre bout du monde, l’ère des réseaux sociaux a mis à mal leur tranquillité.

En janvier 2023, la cadette de Laeticia Hallyday a été victime de violentes critiques sur le plateau de Touche pas à mon poste suite à sa présence sur TikTok. Choquée par les publications de Joy, 14 ans, la chroniqueuse Kelly Vedovelli s’en est pris à l’adolescente en plein direct. Pour elle, les posts de la jeune fille sont au « summum de la vulgarité ». « Pour moi, c’est hyper vulgaire, avec sa langue, sa bouche, ses nichons… », avait lancé la djette avant d’ajouter : « Que ce soit elle ou une autre adolescente, tu ne peux pas faire ça ! Parce ce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des tepus (p*te en verlan, ndlr) ? Non mais arrête ».

Lire Aussi  Emilie Fiorelli : elle annonce sa rupture définitive avec le père de ses enfants

À voir également :

Laeticia Hallyday très remontée contre Kelly Vedovelli et TPMP

Des propos que Laeticia Hallyday condamne. « Il y a des choses qui sont intolérables », a notamment expliqué la veuve du Taulier à nos confrères. « La société est dans le jugement. Il y a beaucoup de haine qui s’est installée après le Covid. Il faut protéger nos enfants de ça. Et malheureusement, ils sont victimes aussi des réseaux sociaux, parce que c’est leur génération. Ce n’est plus la même génération que la nôtre, il y a des codes qu’on ne comprend pas tout le temps. Mais ce que Joy a vécu, à 14 ans, c’est d’une telle violence ! C’est mon devoir de maman de protéger mon enfant, de la protéger de toute cette injustice, c’est intolérable ». Maman Louve, Laeticia Hallyday est donc prête à tout pour le bien-être de ses filles. Kelly Vedovelli n’a qu’à bien se tenir !

Lire Aussi  Laeticia, Jade et Joy Hallyday : grâce à Gims, les dettes sont oubliées !

V.B

Advertisement

Á La Une