Connect with us

Divertissement

Rien ne va plus entre Elise Lucet et Sonia Mabrouk : la star de « Cash Investigation » enfonce le clou, sa déclaration qui pique !

Published

on

C’est une séquence qui a certainement marqué les téléspectateurs de « Quelle époque » le 11 mars 2023. Pour leur nouveau numéro, Léa Salamé et Christophe Dechavanne ont convié des invités de marque. En effet, Daniel Riolo était de la partie. Au même titre que Nathalie Saint-Cricq, Sonia Mabrouk ou encore Elise Lucet. De grandes figures du paysage audiovisuel qui ont conquis les foules avec leurs interventions.

A l’occasion des 10 ans du magazine « Cash Investigation », la veuve de Martin Bourgeois a pris plaisir à se livrer sur ses innombrables enquêtes. Mais au cours de sa tirade, l’ex-compagne de Guy Savoy a très vite lancé les hostilités. « J’attends un Cash Investigation sur France Télévision », a t-elle lâché en insinuant que le célèbre groupe avec lequel travaille sa consœur n’était probablement pas épargné par les scandales. Pour elle, Elise Lucet n’était pas totalement impartial avec ses reportages. Mais cette dernière ne s’est pas laissée faire… Bien au contraire !

Lire Aussi  Son mari sorti de prison, la chanteuse Amel Bent s’offre un tout nouveau look capillaire… qui la rend carrément stylée !

à voir aussi : 

« Allez-y je vous en prie Sonia »

En direct, les deux journalistes se sont très vite livrées à une passe d’armes. « Je voudrais bien, mais il n’y a pas grand-chose à faire et à dire sur France Télévisions », a répliqué Elise Lucet. Et de renchérir : « Les dérives que nous avons constatées dans les entreprises sur lesquelles nous avons enquêté ne se passent pas à France Télévisions. J’en suis désolée pour vous mais ça n’est pas le cas ». Ce à quoi Sonia Mabrouk a répondu : « Je vous fais parfaitement confiance, mais je dis qu’une enquête indépendante vaudrait le coup ».

« Eh bien, lancez là ! […] Allez-y je vous en prie Sonia ! », a assuré son interlocutrice. « Il y a eu un papier (article, ndlr) dans le JDD. Moi je trouvais plus intéressant qu’avec vos moyens vous le fassiez », a ainsi conclu Sonia Mabrouk. Ce vendredi 17 mars 2023 pour « Pure médias« , la patronne de « Cash Investigation » a loué le travail de ses équipes. Mais aussi la confiance établie depuis plusieurs années entre elle et France Télévisions.

Lire Aussi  Stéphanie Durant au plus mal : prise de poids, "cicatrice ratée", la célèbre influenceuse veut repasser sur le billard à tout prix !

Sans filtre, Elise Lucet en a profité pour répondre à ses détracteurs : « Nous sommes quand même dans l’endroit idéal pour faire de l’investigation et cela me fait rigoler quand j’entends des gens d’autres chaînes, où l’on ne voit jamais d’investigation, nous donner des leçons sur l’investigation. C’est quand même savoureux, c’est drôle ». Nos confrères ont voulu savoir si elle visait précisément Sonia Mabrouk ce à quoi Elise Lucet a répondu par l’affirmative : « À elle et d’autres. Franchement, c’est drôle. Ce sont des endroits où l’investigation n’a plus droit de cité. Sur Canal + il y en avait pourtant, et des bonnes émissions (« Spécial investigation », « L’effet papillon »…). C’est un groupe où l’on a enlevé toute investigation et où l’on vient vous dire ‘Ah, vous devriez faire cela en investigation’. Nous avons un peu le droit de rire. La messe est dite !

Lire Aussi  Jean-Marie Bigard dézingue de nouveau "Les Enfoirés" : "Ils n’ont pas respecté la volonté de Coluche !"

N.B

Advertisement
Advertisement

Á La Une