Connect with us

Divertissement

Vladimir Poutine « humilié » ? Cette « première femme » qui a rompu avec lui… juste avant leur mariage

Published

on

Ce n’est sans doute pas cette année que le conflit entre la Russie et l’Ukraine va cesser… Vladimir Poutine ne semble rien vouloir lâcher, tout comme son homologue Volodymyr Zelensky. Un conflit qui inquiète de plus en plus dans le monde. D’autant plus que le Chef de l’État russe fait l’objet de diverses rumeurs pouvant expliquer son côté obstiné. En plus des rumeurs de cancer, l’hypothèse des troubles mentaux est mise sur la table et ce même du côté de la Russie. Des troubles mentaux qui peuvent trouver leur origine dans le passé de Vladimir Poutine. Notamment lorsqu’il a connu quelques déboires avec une femme.

En effet, nos confrères du Point se sont intéressés sur un ouvrage, « Première personne », qui se penche sur la vie secrète du Chef de l’État Russe, avec l’accord de ce dernier comme le note Gala. Un ouvrage dans lequel la mystérieuse femme est évoquée dans les entretiens publiés dans « Première personne », entre le président de la Russie et trois journalistes de son pays parus en 2000. Notamment lorsque Vladimir Poutine fait part de ses « règles personnelles ». « L’une d’entre elles, c’est de ne jamais rien regretter […] Dès que nous nous mettons à avoir des regrets, nous nous diluons », aurait-il indiqué aux journalistes.

Lire Aussi  Matthieu Delormeau : l’ancien chroniqueur de TPMP donne de ses nouvelles et révèle être en ‘reconstruction’

À voir également : Décès de la reine Elizabeth II : Vladimir Poutine sort du silence, les mots étonnants du président Russe !

Vladimir Poutine, lâché par une femme

De fait, le Chef de l’État russe tente d’oublier les déboires du passé afin de n’avoir aucun regret. Et cette technique, il semble l’avoir utilisée pour son tout premier mariage… raté. Car oui, avant Lioudmila, un homonyme est entré dans sa vie : Ludmila. « Poutine a eu une longue histoire d’amour avec une jeune médecin nommée elle aussi Ludmila », explique Le Point.

Nos confrères précisent d’ailleurs que leur histoire vole en éclats, juste avant leur mariage. « Alors qu’ils s’apprêtaient à se marier, le couple rompt. Poutine refuse d’en parler clairement aux journalistes », apprenons-nous. Sergueï Roldouguine, un oligarque proche de Vladimir Poutine, assure même que celui-ci en aurait « souffert » et révèle également : « À l’époque, je voyais qu’il… qu’on le…. qu’il était très sentimental, mais que ses sentiments, il ne savait pas les exprimer ». Une facette de sa personnalité qui semble avoir gommé avec le temps.

Lire Aussi  Pierre Palmade : Élise Lucet et France 2 s’apprêtent à diffuser un reportage choc, nouvelles révélations qui font froid dans le dos !

R.F

Advertisement

Á La Une