Connect with us

Divertissement

‘C’est une journée de ouf’ : Jessica Thivenin émue, son fils Maylone passe un cap

Published

on

Jessica Thivenin : son fils Maylone grandit un peu trop vite pour sa maman. Et la candidate se livre très émue sur ce nouveau cap qu’il a franchi.

Maylone franchit un nouveau cap

Maylone le fils de Jessica Thivenin a dû se faire opérer il y a peu. Alors, la jeune maman a dû revivre le cauchemar des hôpitaux, où elle a dû malheureusement emmener son fils régulièrement depuis sa naissance. En effet, le petit est né avec une malformation qui lui crée des difficultés respiratoires. « Le pneumologue il nous a dit ‘mais Maylone il va continuer à tousser, ce n’est pas grave, c’est bien’. L’exercice qu’on fait, le nébuliseur matin et soir et la bouteille, ce n’est pas juste pour une semaine, c’est pour des mois et des années. Ils nous ont dit que de toute façon Maylone il tousserait toujours jusqu’à ses 6-7 ans. Ça va aller mieux avec le temps. » a-t-elle affirmé.

Lire Aussi  "Les loches à l’air" : Nicolas Waldorf en rogne… Le coiffeur d’"Incroyables transformations" atomise de nouveau Loana !

Suite à cette opération, Jessica Thivenin a tenu à rassurer ses abonnés. En effet, Maylone va beaucoup mieux et il est hors de danger. « Ce n’est pas grave, je sais qu’à chaque fois vous êtes inquiets quand vous entendez Maylone tousser, même nous parce qu’on est ses parents mais au final c’est comme ça, il faut s’y habituer. Il faut juste surveiller qu’il ne soit pas malade et qu’il ne déclenche pas des mucus dans les poumons et qu’il soit trop pris comme il a pu l’être » D’ailleurs, c‘est dorénavant la santé de la candidate qui inquiète…

Jessica Thivenin se livre avec émotion

Mais cette fois-ci, Jessica Thivenin a dévoilé une bonne nouvelle au sujet de son fils Maylone. Celle qui a été jugée trop maigre a révélé qu’il a franchi une grande étape : « On a rendez-vous demain à l’école de Maylone, à la grande et nouvelle école. Il est inscrit.« 

Lire Aussi  Marion Cotillard : après les accusations de tromperie, Brad Pitt lui adresse un joli clin d'oeil


©Instagram
@jessicathivenin

Ainsi, Jessica Thivenin –comparée à Manon Tanti– s’est livrée sur cette étape importante avec émotion  : « On a l’adaptation de 2-3h, il est bien inscrit, il a déjà sa classe. J’ai vraiment l’impression que c’est une journée de ouf pour moi. Parce que mon fils va rentrer à l’école qu’on a choisie. On décide de son avenir en fait, de son cursus scolaire. (…) C’est une responsabilité de dingue mais après on le met dans une des meilleures écoles de Dubaï, l’une des plus réputées, les écoles ici coûtent très très chères. C’est un truc de fou. »

 


Jessica Thivenin : déçue par l’anniversaire de Maylone ? Découvrez la réaction inattendue de son fils lors de cet événement !

Jessica Thivenin : déçue par l’anniversaire de Maylone ? Découvrez la réaction inattendue de son fils lors de cet événement !


Jessica Thivenin : alors que Maylone a fêté ses trois ans, il semblerait que la jeune maman soit déçue par cet anniversaire. On vous dit tout !

Lire la suite

Advertisement

Á La Une