Divertissement
« Dans Paris dégoutant, seuls les rats sont contents ! » : inspiré par la grève des éboueurs à Paris, Pierre Perret sort une chanson mais devient la risée du web

Depuis plusieurs jours et le démarrage de la grève des éboueurs contre la réforme des retraites, des tonnes de déchets continuent de s’accumuler à Paris. Une situation qui a eu le don d’énerver certains et d’en inspirer d’autres. Parmi eux, Pierre Perret. Le chanteur de 88 ans a sorti un morceau intitulé Paris Saccagé dans lequel il pointe du doigt le manque de propreté des trottoirs de Lumière sans oublier les nombreux travaux qui déstructure la ville selon lui.
On y est mes loulous, la voilà entièrement !Écoutez bien et amusez-vous => https://t.co/j85TmDRl6CJe vous embrasse. pic.twitter.com/QT2fACqNAE
— Pierre Perret (@pierreperret) March 17, 2023
« Dans Paris, Paris dégoûtant, seuls les ras sont contents », « Pauvre Paris, Paris enlaidi, dans quel état ils t’ont mis », peut-on entendre dans ce titre dont le clip a été diffusé sur les réseaux sociaux. Mais visiblement la chanson n’a pas été saluée par les internautes. Pire encore, l’interprète de Lili a été raillé sur la toile :
« Dixit un type qui s’y connaît, pour avoir bien pourri la chanson française », « Quel naufrage cet immense artiste qu’il fut. Il s’agit d’une démarche assurément orchestrée par la droite bourgeoise parisienne. Et on appréciera le timing pour la sortie de ce truc bien réac », « Mmm ! Il est vraiment temps de s’arrêter ! », « Tu chantes faux dans quel état ils t’ont mis », « Je crois qu’il ne comprend plus rien. Il est complètement dépassé le pauvre Pierrot ! », « La chanson est un peu gênante, chantée par une voix un peu essoufflée », « La nouvelle chanson ‘Paris saccagé’ de Pierre Perret, c’est un peu le ‘Coronavirus, connard de virus’ de Renaud. Une merde bâclée et réac pour surfer sur l’air du temps. Mais ça sent autant le moisi qu’une serviette de bain rangée mouillée », pouvait-on lire au milieu des nombreuses critiques.
Quelques voix se sont élevées pour le défendre et s’en prendre à la maire de Paris, Anne Hidalgo… Twitter, cet univers si impitoyable !
À voir également : Cyril Hanouna demande à Hidalgo de « fermer sa gueule » : une star de la télé s’en mêle et s’en prend à l’animateur !
La Rédaction
-
Divertissement1 jour ago
« Un cancer rapide », en plein live sur la plateforme Twitch, l’animateur du service public, Samuel Etienne fait une annonce des plus intimes et émouvantes !
-
Divertissement1 jour ago
Simon Castaldi : il annonce la grossesse d’Adixia à Benjamin Castaldi, ça ne se passe pas comme prévu
-
Divertissement1 jour ago
Constamment interrogé sur ses cheveux, Laurent Delahousse a fini par évoquer sa tignasse et ce qu’il ne peut plus supporter quand on l’aborde : « On se dit merde… »
-
Divertissement1 jour ago
La tenue de Marie-Sophie Lacarrau pour interviewer Emmanuel Macron redonne du baume au cœur : son choix très original !
-
Divertissement23 heures ago
« Ce n’est pas de la pédophilie ! » : Matthieu Delormeau lynché sur Twitter après ses propos sur le tableau polémique « F*ck Abstraction »
-
Divertissement1 jour ago
En pleine interview, Virginie Efira interrompt Pierre Niney qui évoque Pierre Palmade : l’acteur ne l’entend pas de cette oreille et se lâche !
-
Divertissement1 jour ago
Barbara Morel : sa touchante déclaration d’amour à Antonin interpelle la Toile
-
Divertissement1 jour ago
Nikola Lozina : honnête sur les circonstances de son divorce avec Laura Lempika