Connect with us

Divertissement

Lou Pernaut : la grosse somme qu’elle touche grâce à ses vidéos sur TikTok et Instagram se précise

Published

on

Il y a peu, Lou Pernault s’est confiée sur la somme astronomique qu’elle touche tous les mois sur les réseaux sociaux. Et elle en a étonné plus d’un !

Les réseaux sociaux, un business lucratif

Il faut dire que les réseaux sociaux sont une source de revenue conséquente pour certains influenceurs. Et Lou Pernault ne dira pas le contraire. Invitée dans l’émission « Chez Jordan, » la fille du célèbre présentateur, décé.dé il y a plus d’un an, a dévoilé la somme astronomique qu’elle touche à peu près tous les mois pour ses nombreuses vidéos sur les réseaux sociaux. Et notamment sur TikTok et Instagram.

Pour rappel, les influenceurs vivent de leurs revenus publicitaires sur la Toile, et Jazz Correia avait déjà dévoilé avoir perdu une énorme partie de son revenu en perdant son compte Snapchat il y a déjà plus d’un an. Rappelez-vous ! La mère de famille s’était confiée, et avait fait des révélations inattendues. 

Une célèbre candidate au bord de la faillite ?

« Personnellement moi j’ai perdu énormément d’argent depuis que j’ai perdu mon snap. Mais ça vous voyez encore une fois j’ai été archi-transparente avec vous, alors que je vous le dis clairement les influenceuses on va dire qui sont à mon stade etcetera n’oseraient jamais vous dire ça. Moi je vous le dis normal, il n’y a pas de problème. Donc c’est vrai que ça m’a fait perdre énormément d’argent mais en revanche Laurent il a énormément de business tout autre que le monde d’internet en fait. Donc du coup notre train de vie est exactement le même. » Explique-t-elle.

Lire Aussi  iPhone 14 et 14 Pro d’Apple sont en promotion sur le site Rue du Commerce, voici comment en profiter


©Google

Avant d’ajouter : « Sauf que moi ben du coup je réfléchis plus. Vu que je gagne moins d’argent je fais plus attention, je réfléchis plus aux valeurs des choses. Et vous voulez que je vous dise quelque chose ? Eh ben je suis bien, je suis hyper heureuse. Honnêtement hier ma productrice m’a demandé si psychologiquement ça m’avait mis un coup (…) Donc c’est vraiment non, je me sens heureuse dans ma vie (…) » 

Lou Pernault dévoile la somme qu’elle touche sur les réseaux

Et Aqababe d’expliquer les raisons de ce bannissement : « Elle est grillée à vie de chez eux. Et les comptes fake se faisant passer pour la JLC aussi sont actuellement en train de sauter de la plateforme Snapchat petit à petit… Du côté de la compagnie Snap Inc, ils ne veulent vraiment plus de leur présence ! Pourtant Jazz était une grosse snapchatteuse. »

Lire Aussi  Magali Berdah : elle est accusée d’avoir menti à sa communauté musulmane

Mais celle qui fait parler d’elle aujourd’hui, c’est bien Lou Pernault. La jeune fille s’est confiée il y a peu sur ses revenus, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils sont assez conséquents. Et notamment pour une jeune étudiante. Pour rappel, la fille de Jean Pierre Pernault fait aujourd’hui des études d’architecture, mais s’est lancée aussi dans l’influence. Un domaine qui semble lui rapporter énormément puisqu’elle a déclaré il y a peu avoir des revenus qui se rapprochent « des 3500 euros par mois. » Une somme qui a en a étonné plus d’un sur la Toile.

Aujourd’hui influenceuse, ces sommes d’argent permettent à la jeune femme de se faire plaisir mais aussi de réaliser ses futurs projets. Nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans tout ce qu’elle entreprend !


Maeva Ghennam : elle se fait voler une grosse somme à Paris et prend la parole
Lire Aussi  DJ Snake a 36 ans : cette décision radicale prise à l'encontre de sa mère

Maeva Ghennam : elle se fait voler une grosse somme à Paris et prend la parole


Maeva Ghennam a été victime d’un vol. Une grosse somme d’argent en liquide lui a été volée dans un appartement parisien. Néanmoins, la jeune femme rigole beaucoup de la situation, vous allez comprendre pourquoi… Maeva Ghennam victime de vol Depuis les Marseillais Asian Tour, Maeva Ghennam enchaine les tournages ! Après Moundir et les Apprentis […]

Lire la suite

Advertisement

Á La Une