Connect with us

Divertissement

« T’es un fils de p… », « Je te paie, tu me laisses poser mes pieds », « N… ta mère », complètement ivre, une célèbre candidate de télé-réalité dérape et prend à parti un chauffeur de taxi : la scène surréaliste filmée !

Published

on

C’est une vague d’insultes qui déferle sur Marwa Merazka depuis plusieurs heures ! La candidate révélée dans l’émission Les Princes et les Princesses de l’Amour 9 est la cible d’internautes très en colère. En cause, une vidéo où l’on voit cette désormais célèbre influenceuse insulter violemment son chauffeur de taxi. La jeune femme, visiblement sous l’emprise de l’alcool, se met à hurler à l’attention du conducteur qui venait de lui demander de retirer ses pieds de son accoudoir : “N*que ta mère, fils de p*te. Quand je te parle, tu me regardes. Je te paye pour m’emmener chez moi, tu me laisses mettre mes pieds où je veux.”

Un vrai gros buzz qui a forcé cette dernière à sortir du silence et à publier dans la soirée du vendredi 17 mars 2023, une story où, très embarrassée, elle fait son mea culpa.

Lire Aussi  Diane Leyre : elle se confie sur son point faible qui pourrait lui faire perdre Miss Univers

 

 

 

 

“Et ce soir-là, c’était le verre de trop…”

“Je vais commencer par être désolée, je vais vous expliquer l’histoire de cette vidéo, d’ailleurs peu importe pour moi les raisons, les excuses que je peux trouver, cette vidéo est clairement inexcusable, je peux faire tout ce qui est en mon pouvoir, cette vidéo est vraiment inexcusable… Bref, premièrement, il faut savoir qu’elle ne date pas du week-end dernier, pour mettre les choses au clair, elle date d’années en arrière, trois ans en arrière…” lance-t-elle dans un premier temps. Et d’expliquer les circonstances de sa dérive : “J’étais effectivement en vacances pour fêter mon anniversaire avec des amis. Et ce soir-là, c’était le verre de trop et j’ai eu des propos qui ne sont pas tolérables, inexcusables, et qui sont dégueulasses.(…) Quand j’ai regardé cette vidéo hier, j’ai coupé mes réseaux sociaux et je me suis dit ‘Comment je vais faire ?”… Je n’ai jamais voulu me comporter comme ça. Ce n’est pas dans mon éducation. J’ai vraiment hyper honte et je m’excuse auprès de cette personne.” A l’heure actuelle, nous ne savons pas s’il y a eu dépôt de plainte, ni qui a eu “l’élégance“ de diffuser ces images très choquantes. Espérons pour Marwa que ses excuses parviendront à calmer le jeu…

Lire Aussi  Stéphane Plaza : première apparition depuis le scandale et total changement de look pour l’animateur

F.V.

Advertisement

Á La Une