Divertissement
‘Faut que je julienberte une meuf’ : Bastos s’en prend à Julien Bert et le tacle

Bastos : le youtubeur lance un tacle à Julien Bert et fait allusion à son affaire avec Hilona Gos. On vous explique tout !
Bastos : il fait de nouvelles révélations à propos de Julien Bert
L’affaire Julien Bert continue de faire couler beaucoup d’encre. Si plusieurs candidats ont apporté leur soutien à Hilona Gos, Bastos a quant à lui raconté une soirée un peu étrange à laquelle il a assisté chez Julien Bert. Mais ce n’est pas tout. Toujours en live sur Twitch, le jeune homme a fait d’autres révélations sur l’influenceur.
En effet, alors qu’il discutait de l’affaire avec ses viewers, le Youtubeur a lâché : « On ne sait pas dans quelles conditions ces choses-là arrivent. Je ne sais pas, je fais des suppositions, mais peut-être bien que Julien n’est violent que sous coca.ïne et que il a arrêté la coca.ïne. » Bastos affirmerait-il que Julien est un adepte des subst.ances ? En tout cas, il ne s’est pas arrêté là. Il a poursuivi : « On en sait rien. Et puis il y a plusieurs problèmes dans cette histoire, il y a des problèmes d’argent. Je ne sais pas, imaginez que Mel ne savait pas que Julien était ruiné. Et puis, là elle se retrouve à découvrir que Julien doit des centaines de milliers d’euros. »
Bastos : il tacle Julien Bert
Et en parlant de son ex, Mélanie Dedigama, Bastos a décidé de réagir à sa prise de parole. En effet, après des jours de silence, la candidate a fini par poster un message dans sa story Instagram. Un message dans lequel elle semble apporter son soutien à Hilona.
Malgré tout, certains y voient également un soutien à Julien Bert. C’est en tout cas l’avis de Bastos. Il balance : « Moi, je vois quand même un petit peu, un mini soutien à Julien, dans le sens où elle dit aussi, que la vio.lence peut être faite de la femme à l’homme. C’est un peu ce que Julien avait rétorqué. Il avait dit : ‘C’était elle qui me tapait pas moi’. Il y a un mini soutien à Julien Bert, sous couvert de faire du soutien à Hilona. Je pense qu’elle travaille sur ce message depuis quelques jours. »
Et il y a peu, Bastos n’a pas hésité à faire allusion à l’affaire Julien Bert en glissant un tacle au jeune homme. En story Instagram, Bastos partage une photo de ses courses et commente : « Big spender j’ai claqué tout mon salaire chez Carrefour Market. », en référence à l’inflation et les prix en hausses depuis plusieurs mois. Puis il ajoute : « Faut que je julienberte une meuf sinon je vais pas finir le mois. », des propos humoristiques qui font bien entendu référence avec Hilona Gos.

Hilona Gos : pas totalement innocente dans l’affaire Julien Bert ? Les révélations CHOC contre elle !
Pour son tout premier podcast, « l’Heure du thé, » le blogueur Aqababe a organisé un épisode dédié à l’affaire Hilona et Julien Bert. Et selon le blogueur, toute cette histoire ne serait pas aussi claire qu’il n’y paraît. On vous dit tout !
Lire la suite
-
Divertissement1 jour ago
« Un cancer rapide », en plein live sur la plateforme Twitch, l’animateur du service public, Samuel Etienne fait une annonce des plus intimes et émouvantes !
-
Divertissement20 heures ago
« Ce n’est pas de la pédophilie ! » : Matthieu Delormeau lynché sur Twitter après ses propos sur le tableau polémique « F*ck Abstraction »
-
Divertissement1 jour ago
La tenue de Marie-Sophie Lacarrau pour interviewer Emmanuel Macron redonne du baume au cœur : son choix très original !
-
Divertissement1 jour ago
Simon Castaldi : il annonce la grossesse d’Adixia à Benjamin Castaldi, ça ne se passe pas comme prévu
-
Divertissement1 jour ago
Barbara Morel : sa touchante déclaration d’amour à Antonin interpelle la Toile
-
Divertissement1 jour ago
Nikola Lozina : honnête sur les circonstances de son divorce avec Laura Lempika
-
Divertissement23 heures ago
Constamment interrogé sur ses cheveux, Laurent Delahousse a fini par évoquer sa tignasse et ce qu’il ne peut plus supporter quand on l’aborde : « On se dit merde… »
-
Divertissement22 heures ago
« Injuste », « inefficace » : Jonathan Cohen, Camille Cotin, Audrey Fleurot… 300 stars demandent à Emmanuel Macron le « retrait immédiat » de la réforme