Connect with us

Divertissement

« Viens dîner à la maison, t’auras une émission ! », chroniqueuse de Cyril Hanouna, Sophie Coste a décidé de passer à la dénonciation !

Published

on

Laurent Delahousse a reçu la chanteuse Barbara Pravi, l’homme politique, Fabien Roussel et la comédienne Alexandra Lamy, dans 20h30, le dimanche sur France 2, il y a quelques jours. Cette dernière faisait la promotion du film, La Chambre des merveilles, de la réalisatrice Liza Azuelos. Le journaliste l’a interrogée sur le sexisme dont elle a été victime au début de sa carrière. « Vrai ou faux ? Lors de l’une de vos premières interviews, il y a 25 ans, on vous pose une question : est-ce-que vous avez couché pour réussir ? C’est une réalité ? On vous posait ce genre de questions ? », lui a-t-il demandé. « Bah oui évidemment, il y avait forcément ça. C’était encore les années… Il y avait encore : ‘Oh une main par là, ce n’est pas bien grave' ».

Des propos sur lesquelles, Matthieu Delormeau a souhaité revenir dans TPMP People, samedi 18 mars 2023 sur C8.

Lire Aussi  La maison d’une célèbre candidate à Dubaï hantée ? Une vidéo dans sa salle de bain fait froid dans le dos !

Il s’est alors tourné vers Sophie Coste. Celle qui travaillait sur la matinale de Chérie FM a d’abord expliqué : « Vous savez ce que je trouve le plus sexiste en télévision et surtout en radio : c’est la disparité salariale entre les femmes et les hommes », a-t-elle lâché. « Vous voulez parler des mains aux fesses, des trucs déplacés ? », a demandé la chroniqueuse à l’animateur. « Est-ce qu’on t’a dit : ‘Viens dîner à la maison, tu auras peut-être une émission, un producteur’ ? »

« Je me souviens juste que lorsque je commençais sur M6, j’étais vraiment jeune, je devais avoir 20 ans à l’époque et je me suis retrouvée à coté d’un producteur qui a dit : ‘Ah bah tiens, mets-la à coté de moi… », a-t-elle raconté. « Après je pense que ça dépend de l’attitude que l’on a. Moi j’ai l’impression en tout cas que je ne projette pas ce genre de chose ».

À voir également : Malaise – en direct dans la célèbre émission de C8, une chroniqueuse avoue avoir eu une aventure avec Denis Brogniart

Lire Aussi  Victime de 17 agressions, j‘ai été scarifié" : Laurent Kerusoré (PBLV) raconte avoir été ciblé comme "le gay du Mistral

La Rédaction

Advertisement

Á La Une