Connect with us

Divertissement

« Benjamin Castaldi et Flavie Flament… Quelle horreur ! », Julia Vignali et Kad Merad refusent d’être comparés aux deux stars du PAF !

Published

on

Julia Vignali est sur tous les fronts ! Le 25 mars prochain sur France 2, l’acolyte de Thomas Sotto sera aux commandes d’un show d’exception intitulé « Les 50 ans du disco, les stars chantent pour le Sidaction ». Pas peu fière, celle qui s’illustrera aux côtés de Vincent Niclo s’est longuement livrée à ce sujet à nos confrères de « Télé Câble Sat ». Et ce n’est pas tout ! La journaliste a aussi accepté de faire quelques confidences sur son couple formé avec Kad Merad.

Depuis 2014, les tourtereaux sont inséparables. Fous amoureux l’un de l’autre, ils sont d’ailleurs unis en toute discrétion en décembre dernier. Voulant préserver leur jardin secret, les principaux intéressés n’évoquent que très rarement leur histoire d’amour dans les médias. Au même titre que sa moitié, Julia Vignali n’apprécie pas tellement qu’on les définisse en tant que « power couple » ou « couple star ».

Lire Aussi  Romane Bohringer abandonnée à 9 mois par une mère "toxique" et "incomplète" : l'actrice se confie comme rarement sur leur relation...

« Oh non, c’est affreux ! Ça me rappelle les années 2000 avec Benjamin Castaldi et Flavie Flament. Quelle horreur ! Je n’envisage pas du tout ma carrière sous l’angle de mon couple. Je suis très fière que mon mari soit le deuxième acteur préféré des Français selon Paris Match », a affirmé l’animatrice phare de la deuxième chaîne. Pour rappel, il y a plus de vingt ans, les parents d’Enzo Castaldi ont clairement déchainé les passions avec leur histoire d’amour.

à voir aussi :

« J’avais une carrière avant de le rencontrer… »

En 2002, leur mariage exceptionnel orchestré dans les Yvelines avait fait la Une de tous les tabloïds français. Si Julia Vignali a conscience que sa vie privée intrigue, elle est soulagée de constater que cela n’impacte pas ses projets professionnels. « Je ne considère pas que ma carrière est liée à la popularité de mon mari, » a assuré la maman de Luigi. « Certains doivent se dire que si je suis là, c’est parce que je suis la meuf de Kad Merad… »

Lire Aussi  Accusé de viol par Judith Godrèche, Jacques Doillon, le papa de Lou, se fait éjecter d’un célèbre festival

L’occasion pour la star de faire une petite mise au point… Non sans humour : « J’avais une carrière avant de le rencontrer. J’ai démarré comme comédienne. J’ai fait de la pub pendant dix ans ! Je gagnais très bien ma vie. J’espère juste que les gens se disent que si Kad Merad est marié à moi, c’est que je dois être un peu sympathique. » Le message est passé !

N.B

Advertisement

Á La Une