Connect with us

Divertissement

Étrange dans « 20h30, le dimanche », Laurent Delahousse reçoit Jean Dujardin mais zappe complètement sa collaboration avec Alexandra Lamy !

Published

on

Elle est une femme importante de sa vie qu’il le veuille ou non. Si, aujourd’hui, Jean Dujardin coule des jours heureux aux côtés de Nathalie Péchalat, pendant longtemps son cœur a battu la chamade pour Alexandra Lamy. Ensemble, ils ont fait mourir de rire les téléspectateurs avec la sitcom « Un gars, une fille ». Un projet qui leur a permis de mieux se connaître et de finir ensemble pour couler des jours heureux pendant plusieurs années jusqu’en 2013. Si, d’habitude, après une rupture, on ne veut plus entendre parler de son ex, cela n’est pas le cas pour Jean Dujardin et Alexandra Lamy.

En effet, les deux sont restés en bons termes et la seconde l’a d’ailleurs prouvé il y a quelques heures sur Twitter. Alors que des rumeurs annoncent sa présence dans la quatrième saison de « LOL, qui rit, sort ! » après sa victoire dans la première édition, il se murmure également que Jean Dujardin pourrait y participer. La comédienne de 51 ans n’a pas tardé à relayer cette rumeur et partager sa joie dans le cas où cette situation verrait le jour. De son côté, l’acteur oscarisé pour son rôle dans « The Artist », a été invité par Laurent Delahousse dans « 20h30, le dimanche » sur France 2. Lors de sa venue, le compagnon de Nathalie Péchalat a fait la promotion du film « Sur les chemins noirs ». Film de Denis Imbert en salles le 22 mars 2023 et dans lequel il tient le premier rôle.

Lire Aussi  Comment gérer son stress avant un examen ?

À voir également : « Il a vu passer Guillaume Canet et moi devant lui », Jean Dujardin très cash sur Gilles Lellouche et ses petits rôles !

L’occasion pour Laurent Delahousse de revenir sur la carrière de son invité. Si celle-ci est plutôt remplie, les fans de Jean Dujardin se montreront d’accord pour dire qu’Alexandra Lamy, qu’il le veuille ou non, occupe une place importante dans son histoire et sa carrière. Pourtant, celle-ci a été totalement zappée par le présentateur de France 2. « On va découvrir votre mur d’images, quelques éléments de votre histoire », a d’abord annoncé le journaliste qui a eu droit à une remarque coquine de la part de Robert Charlebois au cours de la soirée.

Dans le « mur d’images » présenté au comédien, plusieurs éléments marquants de sa carrière sont apparus. « Brice de Nice », « OSS 117 », George Clooney, Oscar, « Novembre », Claude Lelouch… Tous ont eu droit à leur place sur l’écran de « 20h30, le dimanche ». Tous, sauf Alexandra Lamy qui n’a pas été présentée sur le mur ni même évoquée au cours de la soirée. Un fait étrange car, qu’il le veuille ou non, la comédienne fait partie de l’histoire de Jean Dujardin et a beaucoup contribué à son succès.

Lire Aussi  Eva Longoria : elle interrompt le final du défilé L'Oréal pour aller embrasser une célèbre chanteuse francophone !

R.F

Advertisement

Á La Une