Connect with us

Divertissement

« Ah non, on ne va pas parler des enfants handicapés toute la semaine ! », invité dans « TPMP », Eric Zemmour profère de graves accusations contre le JT de France 2 !

Published

on

Alors que le gouvernement actuel a très mauvaise réputation, l’ancien candidat aux élections présidentielles, Éric Zemmour n’hésite pas à se mettre en avant. Ce lundi 20 mars 2023, il était ainsi présent sur le plateau de « Touche pas à mon poste » et Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots. « Franchement avant, vous aviez une vie formidable, vous cartonniez sur CNews, Le Figaro… Des chroniques partout. Puis vous avez décidé de vous lancer dans la politique… Je suis sûr, vous gagnez beaucoup moins d’argent maintenant qu’avant » a d’emblée lancé l’animateur.

Ce à quoi Éric Zemmour a répondu : « Ça, c’est sûr, si vous voulez me dire que j’ai fait des sacrifices, c’est sûr… ». Après avoir assuré être heureux comme ça, il n’a pas manqué d’évoquer ses ambitions politiques toujours présentes : « Je n’exclus pas d’être candidat ». On rappelle que lors du dernier scrutin, l’écrivain de 64 ans et son parti d’extrême droite baptisé « Reconquête » n’avait récolté que 7,2 % des suffrages…

Lire Aussi  Pauline (MAPR) : elle montre sans filtre son accouchement, les internautes s’en prennent à elle

A voir également : 

Éric Zemmour se lâche sur Twitter et balance au sujet de la chaîne France 2
Face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, Éric Zemmour est revenu sur cette fois où il a évoqué dans une émission sur France 2, ce qui selon lui, pose problème dans l’univers scolaire en ce moment. « Le problème c’est le collège unique. On mélange des enfants de niveaux très différents, donc cela empêche les bons d’êtres bons parce qu’ils s’ennuient et les mauvais n’arrivent pas à suivre le niveau. Je dis aussi que l’obsession de l’inclusion qui est le problème actuel… »

L’écrivain a ensuite expliqué avoir reçu le témoignage d’une professeure des écoles qui lui a dit avoir des enfants handicapés dans sa classe mais ne pas avoir été formée pour bien leur enseigner. Éric Zemmour lui aurait répondu qu’il comprend sa position et que l’inclusion n’est pas toujours nécessaire. Ces propos, sortis de leur contexte ont alors engendré une vive polémique sur les réseaux sociaux…
Après avoir rétabli la vérité en ce qui concerne ses propos sur le handicap, Éric Zemmour a révélé sur Twitter, avoir tenté de revenir sur France 2 pour clarifier ses dires mais la chaîne aurait refusé : « Après la polémique sur les enfants handicapés, mes équipes appellent France 2 en demandant un droit de réponse. Que nous répondent-ils ? « ah non, on ne va pas parler des enfants handicapés toute la semaine ! » a-t-il écrit.

ES

Lire Aussi  Thibault Garcia : accusé de forcer Jessica Thivenin à faire de la chirurgie, il s’exprime
Advertisement

Á La Une