Divertissement
Conspirationniste, ancien dealer… ce que l’equipe de « Quotidien » pense des choix éditoriaux de Cyril Hanouna pour « TPMP » !

Ce n’est pas un secret, depuis plusieurs années, Cyril Hanouna et Yann Barthès sont en concurrence directe. La raison ? Leurs émissions, « Quotidien » (TMC) et « Touche pas à mon poste ! » sont diffusées au même moment et connaissent toutes les deux un grand succès parmi les téléspectateurs.
Une rivalité et une ligne éditoriale très différente qui a déjà créé quelques tensions entre les deux animateurs… La preuve, en mars 2021, Cyril Hanouna déclarait à l’antenne à propos de « Quotidien » : « À chaque fois, je les appelle pour discuter et ils ne me répondent pas, que ce soit les journalistes de cette émission ou le présentateur. N’ayez pas peur, je suis gentil, vous pouvez me parler. »
Plus récemment, en décembre 2022, l’animateur de « Touche pas à mon poste ! » s’en était pris directement à Yann Barthès en déclarant avec ironie en direct : « Maintenant, il est temps de faire une émission sérieuse, une émission sur les médias… Je mets mon oreillette car comme Yann Barthès, si on ne me donne pas mon oreillette, je ne sais pas quoi dire à l’antenne ».
À voir aussi : Cyril Hanouna et Laeticia Hallyday : c’est la guerre !
« Des choix éditoriaux étonnants »
Invité sur les ondes de Sud Radio ce mardi 21 mars 2023, le chroniqueur de l’émission « Quotidien » Julien Bellver a donc été interrogé concernant TPMP. Ainsi, le journaliste de 40 ans a fait savoir qu’il était attentif à la concurrence et qu’il regardait par conséquent avec attention des passages de l’émission diffusée C8.
« On regarde par extraits, parce qu’on est à l’antenne au même moment. Les extraits sont quand même pas mal partagés, notamment ces derniers temps… Moi, je suis plutôt consommateur d’extraits, je regarde évidemment ce que fait Cyril ce que fait Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5 », a-t-il indiqué en toute transparence.
Et d’ajouter en référence aux dernières polémiques : « Ces dernières semaines il (Cyril Hanouna) a fait des choix éditoriaux étonnants… Après, c’est sa ligne éditoriale, c’est son émission. Il fait ce qu’il veut » a déclaré Julien Bellver qui a tout de même conclu : « L’émission qui était la sienne et qui était une émission de médias, et plus aujourd’hui une émission de commentaire de faits divers ».
Julien Bellver cash sur son avenir dans « Quotidien »
Toujours sur les ondes de Sud Radio, Julien Bellver a répondu à une question de Gilles Ganzmann concernant son avenir dans « Quotidien »… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le journaliste spécialisé dans l’actualité des médias ne compte pas quitter Yann Barthès de sitôt. « J’ai eu des propositions, je ne dirai pas lesquelles… […] Mais je suis tellement heureux à Quotidien qu’il n’y a aucune raison que je m’en aille », a affirmé celui qui était invité à l’occasion des Dix ans du mariage pour tous.
L.Z.
-
Divertissement3 jours ago
« Repose en paix, ce fut un honneur… », Coralie Barbier, la compagne du chanteur Stromae, fait une terrible annonce après l’annulation de la tournée !
-
Divertissement3 jours ago
Eurovision : mauvaise nouvelle de dernière minute, La Zarra éjectée !
-
Divertissement1 jour ago
Cyril Hanouna partage une jolie photo avec son fils Lino mais les fans restent bloqués sur un détail : Matthieu Delormeau s’invite à la fête !
-
Divertissement2 jours ago
“4 mois avec mon crush” : avec une photo d’un baiser passionné, Lily-Rose Depp officialise sur Instagram sa relation avec cette rappeuse !
-
Divertissement2 jours ago
Amandine Pellissard : enceinte, elle se confie sur le prénom très symbolique de sa fille
-
Divertissement3 jours ago
Matthieu Delormeau : à peine son départ officialisé, Bernard Montiel fait un tweet qui choque les fans de « TPMP » !
-
Divertissement3 jours ago
« Inconscient, égoïste, polluant », cette nouvelle tribu de « Familles nombreuses, la vie en XXL » annonce un heureux événement et anticipe les vilaines critiques !
-
Divertissement3 jours ago
Matthieu Delormeau : il avait l’un des plus gros salaires du clan « Touche Pas À Mon Poste » !