Connect with us

Divertissement

« On ne le recevra jamais ! » : quand « Quotidien » commente la venue d’Eric Zemmour sur le plateau de Cyril Hanouna !

Published

on

Ce lundi 20 mars 2023, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de « Touche pas à mon poste » sur C8. La star du PAF a d’ailleurs accueilli Eric Zemmour en fin d’émission. Pour rappel, l’ex-candidat d’extrême droite à la présidentielle de 2022 est venu assurer la promotion de son dernier livre « Je n’ai pas dit mon dernier mot ». Face caméra, l’ex-polémiste s’est confié sur sa désillusion quant à sa campagne élyséenne qu’il a achevée en récoltant seulement 7 % des suffrages.

« Est-ce que vous ne vous êtes pas dit à 18 %, je vais être au deuxième tour face à Emmanuel Macron ? », s’est interrogé le papa de Lino et Bianca. « Ah c’est sûr, je me le suis dit même deux fois. J’ai été dans les sondages au deuxième tour en octobre et je l’ai été de nouveau en février. Je vais vous faire une confidence. Je préparais mon débat avec Emmanuel Macron dans ma tête », a avoué Eric Zemmour non sans amertume.

Lire Aussi  Laurent Ruquier : "C’est la m…", une voyante annonce sa rupture avec Hugo Manos

Et de préciser : « Évidemment que je suis déçu. Je suis un sportif, j’aime gagner, je déteste perdre. J’ai vu la tête de Mbappé après la finale de la coupe du monde, ça m’a fait plaisir. Je me suis dit « Voilà un combattant qui déteste la défaite.’ Moi aussi, je déteste la défaite, je me suis battu, j’ai perdu, franchement, je n’étais pas heureux, non. » Sans surprise, sa venue sur C8 a suscité d’innombrables réactions sur les réseaux et dans les médias.

« On fait un peu ce qu’on veut »

Au lendemain de cette entrevue, Julien Bellver, figure incontournable de « Quotidien », a bien évidemment été interrogé sur le sujet sur les ondes de « Sud Radio ». Visiblement, l’écrivain n’est pas près d’être convié sur le plateau de Yann Barthès en raison de son bord politique. « On ne l’a jamais reçu et on ne le recevra jamais. On ne reçoit pas les personnalités de l’extrême droite », a lâché le journaliste.

Lire Aussi  Aurélie Preston : son interview réalisée avant sa tentative de suicide

Toutefois, Julien Bellver a reconnu que « Le petit journal » a- par le passé – accueilli Marine Le Pen « lors de la première présidentielle d’Emmanuel Macron ». « On n’est pas un service public, on est sur une chaîne privée, donc on fait un peu ce qu’on veut », s’est défendu Julien Bellver. Une sortie qui risque de faire grand bruit !

N.B

Advertisement

Á La Une