Connect with us

Divertissement

Julian Bugier : offensif, « sexy » mais aussi « trempé », Twitter se lâche en pleine interview d’Emmanuel Macron !

Published

on

Une prise de parole très attendue. Ce mercredi 22 mars 2023, le chef d’État a accepté de répondre aux questions de Marie-Sophie Lacarrau et Julian Bugier à 13 heures. Et pour cause, l’adoption par 49.3 de la réforme des retraites ne cesse de provoquer la colère de l’opposition, mais également celle du peuple qui manifeste depuis plusieurs semaines !

Une interview que les internautes ont activement commentée sur la Toile et plus particulièrement sur Twitter où ces derniers ont estimé que Julian Burgier était particulièrement offensif avec Emmanuel Macron. « Est-ce à dire, à vos yeux, que le mécontentement des manifestants est illégitime à vos yeux ? », a notamment demandé le journaliste. Ou encore : « Convenez, monsieur le président, que ce ne sont pas des propos de nature à apaiser ce qu’il se passe aujourd’hui dans les rues », a-t-il déclaré au cours de l’interview.

Lire Aussi  "T'en après ma femme ? Fais gaffe à ta gueule": Dominique Tapie raconte comment Bernard Tapie a menacé son propre médecin juste avant de mourir !

À voir aussi : Emmanuel Macron : Pourquoi la fille de Brigitte Macron le considère comme un « fou » ?

Un détail frappe aux yeux des internautes

Si les Twittos ont salué la performance de Julian Bugier au cours de cette interview, ces derniers ont également été frappés par un détail : les gouttes qui ruisselaient sur le front du journaliste. Et comme à leur habitude, les internautes n’ont pas manqué de partager leurs différentes interprétations concernant cette transpiration excessive : « Julian Burgier en sueur de se retenir de lui casser la gueule, ça sera ma version des faits », « C’est possible de donner une petite serviette à Julian Bugier car il brille du front le pauvre chou… », « Venez en aide à Julian bugier par contre »,« Julian est trempé c’est normal ? », peut-on lire sur la Toile.

L.Z.

Lire Aussi  "Il a décidé que notre relation s’arrêtait ici" : rupture d'un couple phare de "Mariés au premier regard", en larmes, la candidate se confie
Advertisement

Á La Une