Connect with us

Divertissement

M6 dévoile le portrait de cette ancienne Miss Univers qui participe à la nouvelle saison de « Mariés au premier regard » : abdos en béton et gros échecs !

Published

on

Ceux qui décident de se lancer à corps perdu dans l’aventure « Mariés au premier regard » ont souvent été déçus en amour dans le passé. La preuve, alors que la saison sept a déjà démarré avec la diffusion du tout premier épisode lundi 20 mars 2023, une première candidate, Léa, a indiqué aux experts qu’elle n’avait jamais connu une histoire d’amour heureuse du haut de ses 28 ans… Un point en commun qu’elle partage sûrement avec Justine, la prochaine femme que les téléspectateurs découvriront dans le deuxième épisode de MAPR lundi prochain.

Déterminée, fonceuse et compétitrice,  cette cheffe de trois entreprises dédiées au bien-être et à la nutrition, s’est lancée dans l’aventure pour enfin rencontrer un homme compatible avec elle et qui désir avant tout s’engager dans une relation sérieuse. « Tout ce que j’ai voulu atteindre je l’ai, mais vie personnelle, c’est mon échec », a-t-elle indiqué dans son portrait d’ores et déjà disponible sur 6play. « Je suis, à l’heure d’aujourd’hui, pas tombée sur un homme qui souhaitait un vrai engagement. On me dit la phrase type : ‘toi tu attends quelque chose de sérieux mais moi non’», a-t-elle expliqué.

Lire Aussi  Ayem Nour en larmes : Slimane lui adresse un message

À voir aussi : « Je suis un chic type, je suis quelqu’un de bien », ce que Pierre Palmade aurait dit aux enquêteurs !

Une femme éprouvée par la maladie

Célibataire depuis dix ans, Justine a fait savoir que ces années étaient nécessaires pour se reconstruire « après une longue maladie qui l’a considérablement affaiblie. »

« Avec ma maladie j’ai été obligé de tout changer sur la nutrition, le sport… Ça a été dur de bousculer toute ma vie à ce moment-là, mais c’était nécessaire sinon je ne serais pas là… », a-t-elle confié aux caméras de la sixième chaîne. Des jours difficiles qui sont appartiennent désormais au passé puisque cette grande sportive s’est depuis passionnée pour le fitness. « J’ai plusieurs titres à mon actif et ce n’est pas près de s’arrêter », a confié celle qui a déjà été sacrée miss univers fitness. Il n’y a plus qu’à patienter jusqu’à lundi 27 mars 2023 pour savoir avec quel homme la jeune femme s’unira…

L.Z.

Lire Aussi  Nicolas Sarkozy condamné : Lucie Lucas partage un ancien tweet compromettant de l’ancien président de la République
Advertisement

Á La Une