Connect with us

Divertissement

« Un cancer rapide », en plein live sur la plateforme Twitch, l’animateur du service public, Samuel Etienne fait une annonce des plus intimes et émouvantes !

Published

on

Très actif que Twitter où il a l’habitude de régulièrement partager régulièrement du contenu, ce mercredi 22 mars 2023, Samuel Étienne a publié un extrait d’un live avec le streamer Étoiles sur la plateforme Twitch. Et pour cause, à l’occasion de ce direct où il était convié, l’animateur du service public a raconté une anecdote particulièrement émouvante concernant l’un de ses tournages dans le cadre de l’émission « Questions pour un champion » qu’il présente sur France 3. « Une histoire à vous faire fendre le cœur », a-t-il annoncé en préambule.

« J’ai joué hier avec une dame d’un certain âge, environ 70 ans, et elle a perdu son fils d’un cancer rapide à âge de 44 ans. Et elle me dit ‘vous avez déjà croisé mon fils un jour où vous vous promeniez du côté du parc Monceau. Il vous a arrêté et il vous a demandé s’il pouvait prendre une photo non pas lui, mais avec ses deux fils qui avaient 4 et 8 ans à l’époque parce qu’ils étaient de Questions pour un Champion’ », a-t-il débuté avant d’indiquer que la candidate en question lui a ensuite montré les photos que son défunt fils avait capturées ce jour-là.

Lire Aussi  Emilie Fiorelli : son opération de la poitrine à 23 ans a failli mal tourner

À voir aussi : JulieN Lepers fait une grosse bouelette sur Twitter, Samuel Etienne ne le loupe pas !

Samuel Étienne dédie une émission au défunt fils de la candidate de « Questions pour un champion »

« Je me rappelle très bien la gentillesse du monsieur qui m’avait demandé la photo. Et l’histoire, c’est que ce monsieur, avant de mourir, a écrit un roman. Et elle me dit ‘j’ai envie que vous le lisiez pour me dire ce que vous en pensez’. Donc j’ai lu ce roman qui était magnifique ».

Touché par cette histoire et sous le charme du roman en question baptisé « La fin d’une époque, Les choix de Madeleine », Samuel Étienne explique alors qu’il décide naturellement de parler de cet ouvrage avec la candidate à la fin de son parcours afin de ne la pas la perturber.

Lire Aussi  Jenifer : Vianney et Calogero ont-ils vraiment refusé de lui écrire des chansons ?

« Arrivé au face-à-face, à la fin de l’émission, je sors le livre et j’ai vu qu’elle était super heureuse de ce moment », a-t-il confié encore bouleversé.  « C’est juste que c’était une des plus belles choses qui me soient arrivées. J’ai dédié l’émission à son fils qui s’appelle Alexandre Goujon », a conclu le journaliste. Une histoire émouvante.

L.Z.

Advertisement

Á La Une