Connect with us

Divertissement

La star du JT de France 2, Julian Bugier, publie un montage insolite 24 heures après avoir interviewé Emmanuel Macron !

Published

on

Emmanuel Macron a bien conscience de diviser. Pour autant, le chef d’État continuera de tout mettre en œuvre pour faire appliquer la nouvelle réforme des retraites. Sujet qu’il a évoqué sans filtre ce mercredi 22 mars 2023 face à Marie-Sophie Lacarrau (pour TF1) et Julian Bugier (pour France 2). L’entrevue très attendue par les Français a été diffusée en simultané sur les deux chaînes à 13 heures.

L’occasion pour le président de la République de répondre aux interrogations de ses concitoyens. Depuis le recours du 49.3 par Elisabeth Borne, de multiples manifestations s’orchestrent chaque soir dans d’innombrables villes françaises. De nombreux débordements ont d’ailleurs été déplorés par les forces de l’ordre. « La foule n’a pas de légitimité face au peuple qui s’exprime à travers ces élus », a répliqué Emmanuel Macron en évoquant la situation avec nos confrères.

Lire Aussi  "J'ai été virée à cause de vous!" ; en direct sur TPMP, Jeanine, 67 ans, annonce à Cyril Hanouna choqué, qu'il est responsable de la perte de son emploi !

à voir également 

« Quel Julian Bugier face à Macron es-tu ? »

Des propos qui ont eu le mérite d’interpeller Julian Bugier : « Est-ce à dire, à vos yeux, que le mécontentement des manifestants est illégitime à vos yeux ? ». La suite de leur échange a visiblement conquis des milliers d’internautes. Sur les réseaux, ils ont été nombreux à louer ses réactions à l’antenne : “Les sourires passifs agressifs de Julian Bugier me déglinguent”, “Julian Bugier, mon chouchou, ça se voit il veut déglinguer Macron”, “Macron en sueur face à Julian Bugier. Parfait comme d’habitude”, « Bugier ne veut rien lâcher. J’adore ».

Au lendemain de cet entretien, l’époux de Claire Fournier s’est emparé de son compte Instagram pour relayer un hilarant montage le concernant. Inspiré par ce dernier, le média Topito a mis à l’honneur les différentes moues du journaliste face à son interlocuteur : « Quel Julian Bugier face à Macron es-tu ? », peut-on lire pour titre. De quoi amuser le principal concerné comme en témoigne son hilarant commentaire : « Mais qui a fait ça ? ». Une belle réaction qui a ravi la Toile !

Lire Aussi  Kamila et Noré : bientôt parents de jumeaux ? Elle répond

N.B

Advertisement

Á La Une