Connect with us

Divertissement

« Son comportement odieux » : Cameron Diaz de retour, le tournage de son nouveau film vire au drame ! – PHOTOS

Published

on

Cameron Diaz est de retour. Près de 10 ans après le tournage de son dernier film Annie, dans lequel elle incarnait Miss Colleen Hannigan, l’actrice de 50 ans a repris le chemin des studios. C’est aux côtés de Jamie Foxx, à qui elle donnait déjà la réplique dans le long-métrage de Will Gluck, que la maman de Radixx s’apprête à faire son come-back. Pour cela, l’acolyte de Lucy Liu et Drew Barrymore a donc quitté les États-Unis afin de se rendre à Londres où le tournage du nouveau blockbuster de Seth Gordon Back in action a débuté il y a maintenant une semaine.

Malheureusement, selon les dernières informations du Sun relayées par RTL, cette nouvelle aventure ne se passerait pas comme prévu. Jamie Foxx, également producteur exécutif du film, serait particulièrement difficile à gérer. « Il est complètement paniqué », a notamment confié une source anonyme à nos confrères anglophones. « Du jour au lendemain, il a commencé à faire plein de demandes bizarres, il a également exigé le licenciement de quatre personnes de l’équipe. Il s’agissait notamment de son chauffeur et de l’assistant du réalisateur. Comme si cela allait résoudre les problèmes. L’équipe et les acteurs en ont plus qu’assez de son comportement odieux ».

Lire Aussi  "Mon père et ma mère ne m’ont pas éduqué à déballer son linge sale en public" : David Hallyday tacle Laeticia Hallyday et répond à Jade et Joy !

À voir également :

Jamie Foxx pointé du doigt

Ce n’est pas la première fois que l’attitude du comédien est pointée du doigt. Invitée du Tonight show animé par Jimmy Fallon le 25 mai 2017, la star de Django Unchained s’était attiré les foudres des téléspectateurs en s’amusant à parler en langue des signes sans la connaître. Une conduite « irrespectueuse » dénoncée par le mannequin Nyle DiMarco. « Le comportement de Jamie Foxx avec Jimmy Fallon ne peut être toléré de nulle part », avait déclaré le beau brun sur Twitter tout en expliquant qu’il n’était pas possible de « s’amuser » d’un groupe de personnes « marginalisé ». Et de conclure : « Quand on fait cela, le progrès fait un pas en arrière ». Un nouveau bad buzz pour Jamie Foxx…

V.B

Advertisement

Á La Une