Connect with us

Divertissement

Un célèbre candidat de télé-réalité papa en secret, il annonce avoir un enfant de trois ans ! C’est le choc !

Published

on

Un candidat emblématique a fait une révélation surprenante sur le plateau de Sam Zirah ! Il a révélé être le papa en secret d’un petit garçon de trois ans, Soann. Son ex Marine s’exprime, il réagit. On vous dit tout.

Un célèbre candidat incarcéré pour tra.fic de dro.gue

Vincent Shogun, le célèbre Ch’ti s’est fait connaître en participant à la première saison des Ch’tis en 2011. Puis, il a enchaîné les émissions de télé-réalité, en participant aux Marseillais, aux Princes de l’Amour et aux Anges. Mais aussi à La Villa des cœurs brisés, à La Bataille des couples ou encore à Moundir et les Apprentis Aventuriers. Une longue carrière dans la télé-réalité qui a pris fin, en raison d’une affaire de tra.fic de dro.gue qui l’a envoyé en pri.son.

« J’en pleure… C’était vraiment très très dur. Je n’avais rien fait de mal et on me met avec des méchants, je me suis demandé ce que j’ai pu faire dans ma vie pour en arriver là. J’étais gentil et fort influençable, au final tout le monde profitait de moi à un point de dingue », racontait-il. Avant d’ajouter :  « Il n’y a plus personne… Tout le monde savait que j’étais là-bas, je n’ai même pas eu de coup de fil, même pas un coup de fil ! Pourtant quand t’es en tournage, t’es là, t’es Shogun… J’en ai vraiment souffert. En un claquement de doigt, tout s’est arrêté. J’ai compris ce que c’était la vie. J’ai toujours été là pour tout le monde, mais quand t’as un problème, il n’y a plus personne. Il n’y a rien ! » expliquait-il.

Heureux en couple avec la jeune Cléa

L’année dernière, Vincent Shogun était présent sur le plateau de TPMP. Son apparence physique a beaucoup fait réagir les internautes. En effet, il est apparu très aminci et les internautes étaient nombreux à commenter son évolution physique et à le complimenter. Et si le Ch’ti s’est autant embelli, c’est aussi grâce à sa relation amoureuse. Il a trouvé l’amour dans les bras de la jeune Cléa. « Je suis heureux, épanoui. Elle m’épaule énormément, elle me canalise parce que sachez que je suis très cinglé.Elle aussi elle est au taquet. Mais elle m’apaise énormément. Cléa prend soin de moi, elle est très gentille avec moi », avait-il confié lors d’un live.

Lire Aussi  Emilie Fiorelli quitte Mamans & Célèbres : une séquence diffusée sans son accord en cause


©Instagram @[email protected]@illancto

Les deux amoureux se sont rencontrés chez un ami en commun, et ça a été le coup de foudre. « On s’est rencontrés chez lui et au début on ne s’est pas du tout dragué. Ça s’est fait comme ça. On a beaucoup parlé et on avait beaucoup de points en commun. Ce n’était pas un coup de cœur, c’était un coup de foudre. Le pire c’est qu’elle ne voulait pas venir. Elle disait qu’elle n’avait pas le temps donc le destin fait bien les choses. Et maintenant je l’aime ». Plus amoureux que jamais, Vincent Shogun et Cléa ont réalisé un tatouage en commun pour sceller leur amour.

Un célèbre candidat papa en secret d’un petit garçon

Mais avant de filer le parfait amour avec Cléa, Vincent Shogun fréquentait Marine, une jeune femme à qui il a donné un fils Soann. Invité sur le plateau de Sam Zirah, Marine a enregistré un message vidéo pour Vincent Shogun dans lequel elle révèle être la maman d’un petit garçon de trois ans. Mais aussi, que Vincent n’a jamais voulu de cet enfant. « Je t’ai écrit quelque chose, tu penses ce que tu veux. Les premiers mots que je me suis dits c’est : ‘il va me tu.er ! Il va me dire que j’ai fait exprès ! Alors que mes problèmes tu les connais… Je t’avais demandé de m’accompagner à mes rendez-vous pour que tu puisses les entendre par les médecins, ce que tu n’as jamais voulu. Tu voulais que j’avorte mais moi non car j’avais 99% de chances de ne pas pouvoir retomber enceinte », raconte Marine.

Elle poursuit : « Par contre je t’en ai voulu sur le fait que, lorsque le petit a eu trois mois, tu nous as fait espérer en disant que tu viendrais le voir. Tu prenais des nouvelles de nous […] ça a été une année d’espérance dans le vide pour disparaître ».

Face à ces déclarations, Vincent Shogun a commencé par répondre : « Elle m’a eu. Faut arrêter les conn.eries. Moi dans mon couple à l’époque c’était très dur ». Puis, le Ch’ti s’est finalement excusé de son comportement en déclarant : « Sache une chose, je t’ai fait espérer, ce n’était pas le but. J’aurais directement dû te dire ‘non’ et point barre. Plutôt, qu’au final, te faire espérer parce que je pense qu’au bout d’un moment, c’est très dur de se dire peut-être qu’il va revenir. Ça, j’en suis désolé. C’est de bonne foi ».

D’après le compte @misslang2vips, Vincent Shogun aurait été piégé par Sam Zirah. Et donc contraint de révéler cette affaire au grand public. Regardez !


Vincent-Shogun

@actugossiptiktok

#shoguntonigh #vincentshogun #samzirah #coupletelerealite #telerealite

♬ son original – Actu 📺 Gossip Tik Tok

@actugossiptiktok

#vincentshogun #shoguntonight #coupletelerealite #samzirah #telerealite

♬ son original – Actu 📺 Gossip Tik Tok


Une célèbre candidate de télé-réalité annonce la naissance de son enfant et poste une adorable photo

Une célèbre candidate de télé-réalité annonce la naissance de son enfant et poste une adorable photo


Une célèbre candidate vient tout juste d’accoucher de son deuxième enfant. Sur Instagram, elle annonce l’heureuse nouvelle avec une adorable photo de famille.

Lire la suite

Á La Une