Connect with us

Divertissement

« Ça faisait presque un an qu’on en avait pas reçu », Amandine Pellissard et sa famille de nouveau cibles de menaces de mort !

Published

on

Coup dur pour Amandine Pellissard et sa petite famille. Ce jeudi 23 mars 2023, la star de Familles nombreuses : la vie en XXL s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de partager sa colère. Quelques semaines seulement après l’annonce de sa 9e grossesse, l’épouse d’Alexandre a reçu une énième lettre anonyme. « On a reçu pendant longtemps des lettres anonymes de menace, de mort, d’insulte, etc. On en a reçu une autre hier. Ça faisait longtemps que ce n’était pas arrivé », a d’abord expliqué la mère de famille sur Instagram avant de lire quelques extraits de cette nouvelle missive.

« Même que vous venez à Montpellier, on sait où vous allez habiter. Je tiens à ma disposition des vidéos p*rno de vous. Vous allez avoir des problèmes, vous allez être obligés de partir, on ne vous lâchera pas. On va faire en sorte que vous dégagiez. Des insultes, des menaces. Ce 9e comment il va être… Taré, débile ».

Lire Aussi  Festival de Cannes 2023 - Benoît Magimel et son ex Juliette Binoche s'affichent complices sur le tapis rouge, retrouvailles sur la Croisette !

À voir également :

« Je ne comprends pas »

Agacée, Amandine Pellissard a visiblement du mal à comprendre ce genre de comportement. « Ça faisait presque un an qu’on n’en avait pas reçu, la dernière, c’était en avril 2022. Quand va-t-on nous foutre la paix ? C’est quand même hallucinant. Les gens doivent se faire chier, je ne comprends pas. On a le droit de ne pas aimer, on a le droit de ne pas partager les mêmes opinions que les autres, mais cette notion malsaine de harcèlement, de méchanceté, de violence, de haine, je n’arrive pas à saisir. On ne peut pas plaire à tout le monde et on ne veut pas plaire à tout le monde parce que plaire à tout le monde, c’est plaire à n’importe qui, mais ce que ça génère, ce n’est pas normal ».

Lire Aussi  "Une plainte est en cours", Marilou Berry, la fille de Josiane Balasko, victime d’une bien vilaine escroquerie, son image utilisée dangereusement !

Ce n’est pas la première fois que la maman de 8 enfants dévoile le contenu d’une lettre comme celle-ci. « Espèce de saloperie, avec ta gueule botoxée, tu ressembles vraiment à ce que tu es : une Arabe avec tes cheveux frisés. Tu es une honte pour les familles nombreuses », avait-elle lu dans une vidéo de Jeremstar. Des propos particulièrement virulents !

V.B

Advertisement

Á La Une