Connect with us

Divertissement

Commérage : ce signe astrologique est le plus médisant du zodiaque !

Published

on

Si le signe du Gémeaux est assurément le plus bavard, ce dernier est malheureusement aussi le plus médisant. Friand de commérages en tout genre, ce natif a tendance à savoir tout sur tout le monde et à ne pas se faire prier pour colporter à qui veut l’entendre ses ragots du moment… Explications.

Le Gémeaux (21 mai – 20 juin)

De nature très sociable, le Gémeaux n’est pas effrayé à l’idée de faire de nouvelles rencontres. Ainsi, son cercle d’amis et de connaissances et souvent très vaste… Seulement voilà, parmi ces personnes, très peu sont finalement des épaules sur qui ce natif peut compter en cas de problèmes. La raison ? Beaucoup ont tendance à se méfier de lui lorsqu’ils apprennent à le connaître.

Et pour cause, derrière son charme ravageur et son humour fédérateur, ce signe astrologique est réputé pour ne pas savoir garder un secret… Très bavard, le Gémeaux possède également une facilité à tout exagérer lorsqu’il raconte une histoire. Une simple anecdote sur une connaissance peut alors se transformer en un énorme ragot qu’il ne tarde pas à raconter à tout son entourage sans même s’en rendre compte. La raison ? Ce natif qui a tendance à énormément parler ne prend pas forcément conscience qu’il en dit parfois un peu trop ! Heureusement, avec le temps, ce natif tend à mieux contrôler son débit de parole. 

Lire Aussi  “Tu me manques, si tu savais...” : Alain Delon, son éternel chagrin d’amour deux ans après le décès de Nathalie

La rédaction

Advertisement

Á La Une