Connect with us

Divertissement

« Accroche toi… » : Michel Drucker hospitalisé… Matthieu Delormeau poste un tweet en hommage à cet « homme qui l’a toujours aidé »

Published

on

Pour la seconde fois, Michel Drucker a subi une opération du cœur en début de semaine. À 80 ans, il « ne pourra pas faire son retour à la télévision en avril comme prévu », a indiqué un responsable de France Télévisions au journal Le Parisien/Aujourd’hui en France. En 2020, l’animateur de Vivement Dimanche avait déjà subi une opération pour une endocardite avec triple pontage. Pendant sept mois, il avait déserté les plateaux télé avant de faire son retour en mars 2021. Vendredi 24 mars, Benjamin Castaldi avait indiqué avoir de ses nouvelles.

« J’étais au courant depuis plusieurs semaines […] et il va très bien. Il reparle depuis aujourd’hui, a expliqué celui qui a remplacé en dernière minute Cyril Hanouna dans Touche Pas À Mon Poste. « C’était une opération un peu compliquée.On lui a changé une valve, la valve mitrale il me semble. Il y avait une espèce de microbe qui l’avait attaqué. L’opération s’est bien passée ». Il a poursuivi en disant : « Il devrait revenir soit au mois de juin après Roland-Garros pour l’émission.Sinon, au mois de septembre » Et ces informations viennent de l’entourage du présentateur. « Il était en réanimation jusqu’à ce matin. Il est réveillé et va très bien mais là j’ai eu son beau-frère, Philippe Alain, que j’embrasse ».

Lire Aussi  Lucie Bernardoni en couple avec Michael Goldman quelques mois après son divorce ?

Le message de Matthieu Delormeau

Sur Twitter, samedi 25 mars, Matthieu Delormeau s’était exprimé pour rendre hommage à Michel Drucker. « Je veux apporter toute ma force à Michel drucker. Cet homme bienveillant et brillant et qui m’a toujours aidé. Michel accroche toi la route est encore longue ».

Sur Instagram, c’est sa belle-fille, sa belle-fille, Stéfanie Jarre qui s’est exprimée. »Juste ce message pour vous dire que Michel va bien. Il a besoin de vous et de votre fidélité. Ma famille et moi sommes très touchés par votre soutien« , avait-elle écrit. Pour rappel, Michel Drucker avait été hospitalisé le 8 février dernier pour une batterie de tests médicaux. Vivement dimanche, son émission hebdomadaire désormais diffusée sur France 3, avait « basculer en rediffusion dès dimanche 12 février et pour les deux à trois semaines suivantes ».

Lire Aussi  ‘J’ai peur des gens’ : Thibault Garcia explique pourquoi il ne fera jamais de concert

À voir également : « Je me tape Delphine… et dans tous les sens » : Matthieu Delormeau en roue libre, sa folle annonce sur « TPMP »

La Rédaction

Advertisement

Á La Une