Connect with us

Divertissement

Alizée émouvante face à Nikos Aliagas : harcèlement scolaire, Mylène Farmer… la chanteuse de 38 ans déballe tout dans « 50′ Inside »

Published

on

C’est à seulement 15 ans qu’Alizée s’est fait connaître du grand public. En effet, en 1999, elle participe à la célèbre émission d’M6 présentée par Laurent Boyer, « Graines de star », qu’elle remporte haut la main pour se faire élire Meilleure Graine de chanteuse. La suite de sa carrière, elle la doit à son talent, mais aussi à Mylène Farmer. Une femme importante dans la vie de la compagne de Grégoire Lyonnet. Car c’est elle qui lui écrit son premier titre. Le morceau « Moi… Lolita » permet à Alizée d’exploser pour de bon et connaître un succès phénoménal.

Plusieurs albums et projets plus tard, Alizée n’est plus la petite « Lolita » qui a charmé le public par son talent et son minois. Aujourd’hui, elle est une maman heureuse grâce à Annily, sa fille âgée de 17 ans, et sa petite dernière, Maggy, fruit de son amour avec Grégoire Lyonnet. Sa vie « normale » loin des projecteurs, lui convient amplement et pour rien au monde elle ne la changerait comme elle l’a confié à Magicmaman en décembre 2021. De nature très discrète, Alizée a donné quelques nouvelles lors de son passage dans « 50’Inside », ce samedi 25 mars.

Lire Aussi  "Et ça, ça fait 14 millions sur TF1 ?", Audrey Fleurot taclée par Ahmed Sylla

À voir également : Alizée : absente des « Enfoirés » 2023 : on sait maintenant pourquoi et c’est un tout nouveau défi !

Les prémices d’un harcèlement pour Alizée

Face à Nikos Aliagas, la gagnante de la saison 4 de « Danse avec les stars », a évoqué un sujet qu’elle n’a pas pour habitude d’aborder. En effet, plus jeune, elle a subi les « prémices » du harcèlement scolaire. « La vraie histoire c’est que, quand j’étais au primaire, je n’avais pas d’amis », révèle-t-elle au journaliste avant de préciser : « Je n’étais pas invitée aux anniversaires. Toujours toute seule. On se moquait un peu, j’avais des lunettes. Ce n’était pas du harcèlement scolaire mais c’était les prémices ».

Heureusement, la musique a débarqué dans sa vie et lui a servi « d’échappatoire ». « Je m’échappais et je me disais ‘ça y est tous ces trucs. Toutes ces embrouilles de grosses, d’ados… Moi je travaille avec des adultes et je ne vais plus avoir ça’ », se souvient-elle. En ce qui concerne Mylène Farmer, malgré les années qui ont passé, les deux femmes sont toujours en contact. « Je sais que pour n’importe quoi, n’importe quel sujet de la vie, j’envoie un message à Mylene, je l’appelle, je sais qu’elle est là », assure l’artiste de 38 ans. Les deux femmes se verraient souvent en Corse pour « parler de tout ». « J’ai de la chance qu’elle soit dans ma vie », a finalement conclu Alizée.

Lire Aussi  Evelyne Dhéliat apparaît avec un bandage pour présenter la météo sur TF1 : que s'est-il passé ?

R.F

Advertisement

Á La Une