Connect with us

Divertissement

« Évidemment, j’ai été pistonnée », Julia Vignali plus franche que jamais, Kad Merad est intervenu pour bouleverser sa carrière !

Published

on

Elle ne fait pas seulement rayonner les matinées des téléspectateurs aux côtés de Thomas Sotto, chaque matin sur France 2. En effet, en plus d’animer « Télématin », Julia Vignali excelle aussi dans la comédie. Elle le prouvera d’ailleurs dans quelques mois, dans la mini-série de Canal + intitulée « Paméla Rose ». Une mini-série inspirée des films d’Eric Lartigau dans lesquels Kad Merad et Olivier Barroux se donnent la réplique, comme dans les longs-métrages sortis en 2003 et 2012.

Les téléspectateurs ont sans doute d’ores et déjà fait le lien et ont compris que la présence de Julia Vignali au casting n’était pas due au hasard. Elle qui coule des jours heureux aux côtés de Kad Merad depuis leur rencontre sur le plateau de « C à Vous » en 2014, peut remercier ce dernier pour le rôle qui lui a attribué. Un petit coup de pouce qu’elle ne cache pas. Invitée ce samedi 25 mars chez Éric Dussart sur RTL, l’actrice et animatrice a avoué avoir été pistonnée.

Lire Aussi  “N’aggravez pas votre cas” : Nagui recadre une candidate prise en flagrant délit de tricherie

À voir également : Kad Merad : Marié à Julia Vignali, l’acteur décide de retourner vers cette « moitié » avec qui tout a commencé

Julia Vignali aidée par Kad Merad, elle l’assume !

« À la comédie, vous allez y revenir puisque vous avez joué dans la mini-série de Canal +, adaptée des films ‘Mais qui a tué Pamela Rose ?’ De Kad et Olivier. Vous imaginez ce que les gens vont dire : ‘elle a été pistonnée par son mari Kad' », a débuté le journaliste avant que son invitée ne confirme ses propos : « Oui mais c’est vrai. Vous avez raison qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ! ». Mais ce piston a quelques côtés négatifs. En effet, à cause de cette aide, Julia Vignali se doit d’être « excellente dans ce rôle » puisqu’elle a été « évidemment pistonnée ».

Mais son statut de compagne de Kad Merad n’est pas le seul élément qui a joué en sa faveur comme elle a tenu à se défendre : « Évidemment ils ont pensé à moi. Kad et O ont pensé à moi puisqu’ils me voient tous les matins prendre l’antenne et faire le rôle qu’ils m’ont donné, c’est-à-dire présentatrice télé. Donc très logiquement ils ont pensé à moi mais en vrai c’est un clin d’oeil j’ai une journée de tournage… ». Consciente qu’elle a eu « un rôle qui aurait pu être donné à une autre comédienne dont le mari n’aurait pas été Kad Merad », Julia Vignali se fixe comme objectif de ne « pas seulement être bonne », mais « très bonne ».

R.F

Lire Aussi  "Mamma Mia", la vraie raison pour laquelle Michel Sardou a cédé à la comédie musicale, après trois ans !
Advertisement

Á La Une