Connect with us

Divertissement

Marie-Sophie Lacarrau et Julian Bugier « n’ont pas de couilles » : cette star de France 2 et RTL qui a décidé de les fusiller !

Published

on

Véritable sniper, Philippe Caverivière fait mourir de rire des milliers d’auditeurs chaque matin sur RTL. Si quelques Français ne se montrent pas toujours d’accord avec ses chroniques humoristiques, celui qui officie également dans « Quelle Époque » sur France 2 ne souhaite pas changer pour autant et continue de tirer à boulet rouge sur les personnalités qui l’interpellent. Ce jeudi 23 mars, ce sont Julian Bugier et Marie-Sophie Lacarrau qui en font fait les frais.

Les deux journalistes ont été choisis pour interviewer Emmanuel Macron ce mercredi 22 mars sur la clivante réforme des retraites. Il s’agissait de leur grande première et cela n’a échappé à personne. En effet, pour la première fois dans leurs carrières respectives, la présentatrice du 13h de TF1 et celui de France 2, ont pu interroger le Chef de l’État sur les tensions sociales qui découlent de la réforme des retraites. Si les deux journalistes ont divisé, pour Philippe Caverivière l’entrevue avec le Président de la République ne restera pas dans les annales…

Lire Aussi  Une célèbre candidate mariée dans l’année ? Elle le fait savoir !

À voir également : La tenue de Marie-Sophie Lacarrau pour interviewer Emmanuel Macron redonne du baume au cœur : son choix très original !

Philippe Caverivière atomise Marie-Sophie Lacarrau et Julian Bugier

« Je suis prêt à assumer l’impopularité de mes vannes auprès de l’invité », a d’abord déclaré l’humoriste en entrant dans la peau d’Emmanuel Macron comme le notent nos confrères de TV Mag. Par la suite, celui qui officie également dans l’émission de Léa Salamé le samedi soir sur France 2 s’est directement adressé à l’invité de la matinale : le ministre du Travail, Olivier Dussopt.

« Rassurez-vous Olivier, je suis à l’humour engagé ce que Julian Bugier et Marie-Sophie Lacarrau sont à l’interview musclée », a-t-il assuré à l’invité avec beaucoup de sarcasme. De quoi choquer Yves Calvi et la co-animatrice de la matinale d’RTL, Amandine Bégot. Le premier mettant sa main devant sa bouche pour évoquer sa surprise. Mais les journalistes n’étaient pas au bout de leurs surprises. Dans la suite de sa chronique, Philippe Caverivière s’est montré encore plus direct et « violent » : « Pas de couilles, c’est bizarre, c’est l’école Drucker ! ». Un avis tranché, qui n’a pas manqué de faire réagir.

Lire Aussi  A quelques heures de sa rencontre avec Charles III, Charlotte Gainsbourg "paralysée" : le deuil impossible de sa mère, Jane Birkin !

R.F

Advertisement

Á La Une