Connect with us

Divertissement

« Si la mégalomanie se mesurait, Emmanuel Macron servirait de mère étalon », une star de M6 s’en prend violemment au président de la République sur un plateau télé !

Published

on

« Vous pensez que cela me fait plaisir de faire cette réforme ? ». Face à Marie-Sophie Lacarrau et Julian Bugier ce mercredi 22 mars, Emmanuel Macron l’assure, ce n’est pas de gaieté de cœur qu’il a mis en place et fait passer de force la réforme des retraites. Mais qu’il le fasse avec plaisir ou non, bon nombre de Français se disent tout de même en colère et ne cessent de le montrer dans les rues depuis l’utilisation du 49.3 par la Première ministre Élisabeth Borne. Une arme législative utilisée pour la onzième fois depuis qu’elle est au pouvoir. Parmi les personnes en colère, certains artistes, à l’image d’Yvan Le Bolloc’h. 

Le comédien connu pour ses belles années avec Bruno Solo dans « Caméra Café », ne l’a jamais caché. Il ne porte pas Emmanuel Macron dans son cœur, ou plutôt sa manière de gouverner, et n’hésite pas à le dire. Il l’a prouvé une nouvelle fois, ce vendredi 24 mars, sur le plateau de BFMTV, lorsqu’il a de nouveau chargé le Chef de l’État. 

Lire Aussi  Vivian : en dépression ? Il décide de se reprendre en main

« Ce président nous trainent dans la boue depuis des mois, des semaines. Enfin, je ne vais pas vous sortir la longue litanie… Une gare, c’est un lieu où l’on croise des gens qui ne sont rien. Mais comment ose-t-il, mais comment peut-il être aussi… Je ne trouve pas les mots », lâche-t-il dans un premier temps, avant de rappeler que, même s’il parle en « [son] nom propre », 70% des Français pensent « la même chose que [lui] ! ». « Et qui aujourd’hui sont prêts à voir la France cul par dessus tête parce qu’on a un un obstiné, parce qu’on a melon 2000. Parce que si la mégalomanie se mesurait, il servirait de mètre étalon », conclut-il, très remonté sur le plateau de nos confrères.

À voir également : La tenue de Marie-Sophie Lacarrau pour interviewer Emmanuel Macron redonne du baume au cœur : son choix très original !

Yvan Le Bolloc’h, déjà en colère contre Emmanuel Macron

Lire Aussi  Black for good : ces marques qui s’engagent à reverser une partie importante de leurs bénéfices

Déjà, en janvier 2023, Yvan Le Bolloc’h n’hésitait pas à dire ce qu’il avait sur le cœur et défendre les grévistes. Notamment lors de son passage sur « C à Vous » avec Bruno Solo, dans le cadre de la promotion du téléfilm « Caméra Café, 20 ans déjà » le 19 janvier 2023. Ce même jour, une première journée de mobilisation avait lieu en France. « Il est fou de joie, depuis ce matin, il est surexcité », lâchait Bruno Solo en montrant du doigt son acolyte à Anne-Elisabeth Lemoine. 

« À toutes celles et ceux qui se sont mobilisés aujourd’hui franchement ça me fait plaisir, ça montre qu’il est allé trop loin Manu », s’est alors réjoui Yvan Le Bolloc’h avant de poursuivre : « Il a mis le doigt dans un engrenage qui va être fatal parce que si ça mobilise autant dès maintenant, en province, à Paris, celles et ceux qui se sont arrachés à leurs postes de travail, qui sont venus manifester, qui ont fait un jour de grève, franchement merci ! ». Le comédien de 61 ans a toujours été très engagé et cela ne semble pas faiblir malgré le temps qui passe. 

Lire Aussi  Sur France 2, pour la Fête de la musique, les stars de la saison de "Drag Race France" ont livré un show démentiel sur le plus gros tube de Beyoncé !

R.F

Advertisement

Á La Une