Connect with us

Divertissement

Amandine Pellissard : la raison pour laquelle elle appelle son mari ‘Chabit’ se précise

Published

on

Amandine Pellissard : la mère de famille appelle son mari « Chabit » depuis quelques années. Pour la première fois, elle a donné les raisons de ce petit surnom.

Pourquoi Amandine appelle-t-elle son époux ‘Chabit’ ?

En janvier dernier, Amandine Pellissard créait la polémique en annonçant sa reconversion – et celle de son époux – dans le X. Très vite, le couple a dû justifier ce choix sur le plateau de TPMP. L’occasion pour Amandine et Alexandre d’expliquer que ce choix les épanouissait pleinement.

Une actrice de charme a donné son avis sur cette reconversion. Il s’agit de Brigitte Lahaie ! Star du milieu dans les années 70 et 80, elle a amorcé un virage à 180 degrés en poursuivant sa carrière sur le petit écran, puis à la radio. Invitée d’un nouveau numéro de Chez Jordan diffusé ce lundi 20 mars sur C8, elle n’a pas manqué de partager son avis au sujet d’Amandine Pellissard (qui attend son neuvième enfant).

Celle qui est désormais animatrice radio a confié : « Déjà, une femme qui a aujourd’hui huit enfants, on peut se poser la question de sa maturité psychique et si elle est réellement adulte. Donc après, aller tourner des films po.rno, j’ai l’impression qu’elle a quelque chose qui la démange en bas quand même ». Puis, Brigitte Lahaie a confirmé les propos du journaliste : « Elle ne tourne pas rond ! »


© Instagram @amandine.pellissard.off

Bien que leur choix crée le débat, Amandine et Alexandre restent malgré tout très populaires sur les réseaux sociaux. Avec plus de 340 mille abonnés, la jeune femme continue de partager son quotidien sur la toile. D’ailleurs, c’est ainsi que les internautes ont découvert qu’Amandine appelait son époux : « Chabit ». 

Amandine s’exprime sur le surnom de son chéri

Forcément, les gens commencent à utiliser ce surnom, comme Cyril Hanouna qui a appelé Alexandre ainsi sur le plateau de TPMP. Il y a quelques semaines, dans la story Instagram d’Amandine, il s’est assis sur son canapé devant la télévision et lui a balancé : Tout le monde m’appelle Chabit à cause de toi. Cela semble un peu l’agacer…

Lire Aussi  Jean-Luc Reichmann : Ce "violent" traitement qui faisait "atrocement mal" qu'il a suivi pour rien...

Et celle qui a pris des mesures pour protéger sa famille a tenté de le rassurer : Mais moi ça fait 12 ans que je t’appelle comme ça. Ça ne fait pas six mois ! Eux ça fait deux jours. Moi, je suis légitime, mais pas eux. […] C’est ton petit surnom affectueux.” Avant d’ajouter : “Tout le monde m’appelle Pellissard et je te rappelle que c’est ton nom à la base.”

Puis Amandine a donné plus de précisions : « Au départ, je l’appelais ‘Chouchounou Boulbit’ mais c’était trop long et j’ai raccourci avec Chabit et c’est resté ». Puis, elle a révélé qu’il n’y avait « pas de rapport particulier avec quoi que ce soit ». « Je l’appelle comme ça depuis très longtemps. Depuis toujours en fait et je ne sais pas pourquoi », avait-elle ajouté.

Lire Aussi  "Mercredi" (Netflix) : le carton de la série laisse place à un scandale de taille !


Amandine Pellissard en désaccord avec son fils Léo : ce qu'elle lui interdit formellement de faire !

Amandine Pellissard en désaccord avec son fils Léo : ce qu’elle lui interdit formellement de faire !


Amandine Pellissard : la maman actuellement enceinte de son neuvième enfant s’est livrée sur cette interdiction formelle qu’elle a fait à son fils Léo. Et elle n’en démord pas !

Lire la suite

Á La Une