Connect with us

Divertissement

Cyril Hanouna : TF1 l’attaque, ce qu’il a dit sur Alain Chabat ne passe plus !

Published

on

Les problèmes s’enchaînent pour Cyril Hanouna. Après s’être attiré les foudres de Laeticia Hallyday, le présentateur phare de « Touche pas à mon poste » vient (encore) de se mettre à dos TF1. D’après les informations de nos confrères du « Figaro » dévoilées et confirmées par « Puremedias.com » ce lundi 27 mars 2023, le groupe a décidé d’attaquer en justice son programme phare !

La raison ? Les attaques incessantes du trublion du PAF à l’égard du talk-show d’Alain Chabat diffusé sur la première chaîne en deuxième partie de soirée pendant la Coupe du Monde de football 2022. A l’antenne, le papa de Lino et Bianca avait dévoilé le montant de son budget (500.000 euros par numéro ndlr) tout en taclant ses audiences. « C’est 5 millions d’euros les dix émissions« , avait déploré Cyril Hanouna dans « TPMP ». « Sachez que TF1, qui avait vendu une part de marché sur les moins de 50 ans de 35 %, perd énormément d’argent avec ce programme. Alain Chabat est péniblement à 20 %« .

Lire Aussi  Élodie Fontan incendiaire en maillot de bain lors d’un voyage au Mexique muy caliente : elle en met plein la vue à Philippe Lacheau !

Des confidences qui ont eu le mérite de mettre le feu aux poudres. « Animée par la volonté de dénigrer l’émission ‘Le Late avec Alain Chabat’, l’émission ‘TPMP’ de vendredi soir a diffusé de fausses informations sur les éléments financiers de la production et de la diffusion« , avait répliqué TF1 dans un communiqué. Et de préciser : « Parmi celles-ci, « le fait que les invités seraient payés à hauteur de 100.000 euros par émission’. « TF1 et R & G démentent formellement ces informations mensongères. Toutes les personnalités invitées ont participé à titre gracieux et amical à ce show inédit et exceptionnel« .

à voir aussi :

« TF1 était en panique totale »

Agacée par ses indiscrétions, la chaîne était déterminée à faire condamner C8 : « Devant le caractère répété des provocations et attaques contre les antennes du groupe TF1, le groupe saisit, de nouveau, l’Arcom afin qu’elle agisse pour faire cesser ces agissements inacceptables« . Mais c’est mal connaître Cyril Hanouna qui – finalement – en a rajouté une couche quelques jours plus tard face caméra.

Lire Aussi  Rym Renom : filmée aux côtés de sa petite amie ? La vidéo interpelle les internautes

« TF1 était en panique totale […] Mes infos étaient bonnes puisque c’est 500.000 euros par journée. J’avais peut-être oublié de dire que c’était par journée. […] Et il y a une enveloppe pour les invités danse, les invités chant. Un Jean Dujardin n’est pas payé, c’est sûr« , a renchéri Cyril Hanouna sur le plateau de « TPMP ». « Avec TF1, il n’y a pas de guerre. On ne se parlait pas avant, maintenant on se parle (…). C’est une catastrophe industrielle mais ils ne veulent pas avouer qu’ils ont pris une tôle« . Contactée par Puremedias.com, TF1 n’a pas souhaité réagir quant à sa plainte… Affaire à suivre !

N.B

Advertisement

Á La Une