Connect with us

Divertissement

Le chanteur François Valéry admis en soins intensifs dans le plus grand des secrets : sa tension a explosé !

Published

on

Il reprend la route des concerts et des galas pour renouer avec son public. Après une longue parenthèse, François Valéry est de retour ! Celui qui interprète ses tubes populaires des années 1970 et 1980 sur scène et qui prépare une compilation de ses plus grands succès pour 2024 (qui comprend cinq titres inédits) a d’ailleurs décidé d’accorder une interview télévisée.

Ce lundi 27 mars 2023, le chanteur était en effet invité sur le plateau de « Chez Jordan » sur C8. L’occasion de se confier sur ses nouveaux projets, mais également d’aborder des sujets beaucoup plus personnels… La preuve, l’homme a souhaité expliquer à Jordan De Luxe la raison pour laquelle il avait pris du poids… Et contre toute attente, ce changement physique est dû à un problème santé…

À voir aussi : Benjamin Castaldi, plus à sa place dans l’émission star de C8 ?

Lire Aussi  "Il ne m’a jamais adressé la parole..." : Claude François dédaigneux ? Véronique Sanson cash sur le comportement du chanteur à ses débuts

« Je ne voulais pas que ça se sache »

« Je vais me livrer devant vous… J’ai pris des poids, j’en suis conscient, mais c’est dû à des problèmes de santé. Ça va mieux, mais j’ai morflé pas mal. J’ai été admis en soin intensif il y a quelques années, mais ça ne s’est pas su. Je ne voulais pas que ça se sache », a-t-il déclaré en toute transparence sur le plateau de « Chez Jordan ».

Et d’ajouter : « C’était un problème de stress… Des choses de la vie quoi. Voilà. J’ai eu de la tension qui aurait pu tuer un bœuf. J’étais à 23… Ça vient des glandes surrénales ».

Des problèmes de santé qui semble heureusement appartenir au passé. « J’ai déjà minci, je vais y arriver. Je vais perdre mes 10 kilos », a d’ailleurs conclu le chanteur de 68 ans qui souhaite désormais se refaire une santé !

Lire Aussi  Bernard Montiel : le chroniqueur de TPMP" s'affiche au Festival de Cannes aux bras d'une Adeline Blondieau au look totalement décolleté

L.Z.

Advertisement

Á La Une