Connect with us

Divertissement

Milla Jasmine : accusée de réclamer des cadeaux luxueux à sa communauté, elle réplique

Published

on

Milla Jasmine s’est attiré les foudres des internautes après avoir demandé des cadeaux luxueux dans sa story. Elle fait une mise au point.

Milla Jasmine multiplie les polémiques

Dans le milieu de la télé-réalité, certaines candidates se font discrètes, comme Maddy Burciaga ou Kamila Tir. Et d’autres enchaînent les polémiques. C’est notamment le cas de Jazz Correia, Jessica Thivenin, Maeva Ghennam et Milla Jasmine. En effet, la jeune maman s’attire régulièrement les foudres des internautes.

Dernièrement, Milla Jasmine a été accusée d’avoir simulé sa grossesse, mais aussi de trop afficher son rapport à la religion. Les internautes lui sont aussi tombés dessus lorsqu’elle a déclaré avoir goûté son lait maternel, ou quand elle s’est affichée avec un faux sac Dior.


©Instagram @millajasmine

Accusée de réclamer des cadeaux luxueux à sa communauté, elle réplique !

Milla Jasmine ne manque jamais d’occasions de se justifier auprès de sa communauté. Et dernièrement, ses abonnés ont vu rouge lorsqu’elle a publié une story en réclamant des cadeaux de luxe. En effet, dans une story elle écrit : « si vous voulez me faire plaisir, prenez-moi du Fendi, Burberry ou Dior pour bébé ». Ses abonnés ont alors tout de suite pensé qu’elle leur réclamait des cadeaux luxueux.

Milla Jasmine s’est alors emparée de ses réseaux sociaux pour répondre aux commentaires. Elle a commencé par expliquer qu’elle ne s’adressait pas à sa communauté mais à ses amis, qui la suivent également sur Snapchat. Puis, la jeune maman a précisé qu’elle ne divulguerait jamais son adresse sur la toile, pour des raisons de sécurité. Pour conclure, elle rédige le message suivant :

« Pour info ma team d’amour je n’ai pas de story privée que pour mes amis. Vous m’avez dit pour les cadeaux fais ça mais c’était subtil. J’ai écrit ce que j’aimais après chacun fait ce qu’il veut mdr. Il n’y a pas de mal à écrire ce qu’on aime au cas où hihi mais il y a une différence à l’envoyer à ces amis mdr. Mais non je ne fais pas de story privée la flemme déjà si j’arrive à trouver un peu de temps mais si je dois faire des stories pour vous et pour mes amis je vais me tromper avec la fatigue et ça pourrait très mal finir mdr. C’est vous d’abord et de toute façon sur snap j’ai 20 amis pas plus depuis que j’ai refait un nouveau snap je n’ai pas rajouté tout le monde. » Regardez !


milla-jasmine


Milla Jasmine : accusé de mettre en avant des sites frauduleux, des preuves ont été dévoilées !

Milla Jasmine : accusé de mettre en avant des sites frauduleux, des preuves ont été dévoilées !


Milla Jasmine aborde la polémique des placements de produits sur ses réseaux sociaux. Accusée d’arnaquer elle-même ses propres abonnés (preuves à l’appui), elle se fait rapidement remettre à sa place.

Lire la suite

Lire Aussi  Décès de Lola, 12 ans : la raison pour laquelle sa mère décide de garder le silence contrairement à son père et son frère

Á La Une