Connect with us

Divertissement

« Première dans l’histoire des 12 coups » : Jean-Luc Reichmann décontenancé par la réponse d’une candidate dans les « 12 coups de midi » !

Published

on

Comme tous les jours de la semaine, mardi 28 mars 2023, les téléspectateurs de la première chaîne ont découvert un nouveau numéro des « 12 coups de midi ». Ainsi, les fans du jeu télévisé présenté par l’incontournable Jean-Luc Reichmann ont pu assister à la progression des candidats au fil des questions et notamment le parcours de Céline, l’actuelle maître de midi… Et si cette dernière s’est débrouillée remarquablement bien sur les questions de culture générale, au moment de la traditionnelle et ultime étape de l’Étoile mystérieuse, la candidate a été envahie par le stress. Et pour cause, cette dernière n’est pas parvenue à trouver l’identité de la personnalité qui se cachait derrière les indices.

Alors que le visage de la star cachée a été dévoilé à l’écran dimanche 26 mars 2023, Céline n’a malheureusement pas reconnu l’acteur Albert Dupontel… Et à la place, la candidate a même pensé qu’il s’agissait de James Van Der Beek, le célèbre acteur de la série Dawson. Un moment que Jean-Luc Recihmann a décidé de faire (re)vivre à ses abonnés sur Twitter en partant un extrait qu’il a légendé ainsi ce mardi 28 mars 2023 : « 1ère dans l’histoire des 12 Coups. Céline fait un Coup de Maître, elle peut proposer quelqu’un mais … »

À voir aussi : Agacé par l’affaire Palmade, Jean-Luc Reichmann perd patience !

Lire Aussi  Julien Bert violent envers Hilona ? Elle s’exprime après la note vocale où elle semble le confirmer

À quoi se rapportaient les indices sur Albert Dupontel

Avant que son portrait apparaisse à l’écran, plusieurs indices avaient déjà été mis à la disposition des joueurs. En toile de fond, le décor représentait en effet l’Irlande et le lac du Connemera. Une référence directe au lieu de tournage du film « Deux jours à tuer », dans lequel l’acteur a tourné en 2008. En haut à droite de l’écran, une blouse blanche représentait quant à elle les années qu’Albert Dupontel a passé en faculté de médecine avant de se lancer dans le septième art tandis que l’avion à côté était un clin d’œil à sa passion pour l’aviation. Enfin la pile de livre faisait référence à l’adaptation cinématographique que le comédien à fait d’ « Au revoir là-haut »

L.Z.

Lire Aussi  Shanna Kress et Jonathan Matijas aux anges : leur fils Loüka les impressionne
Advertisement

Á La Une