Connect with us

Divertissement

Un des candidats de « Duels en famille » met une baffe à Cyril Féraud sur « France 3 », l’animateur demande à se venger !

Published

on

Depuis 2022 chaque semaine, Cyril Féraud est aux commandes de l’émission à succès « Duels en familles : le match des régions » sur France 3. Un incontournable programme qui remplace le jeu historique « Des chiffres et des lettres » désormais diffusé le week-end sur la chaîne. Sur le plateau du show qui ressemble à un salon très cosy, la star du PAF s’éclate aux côtés des participants. « J’ai l’impression de recevoir les gens chez moi », a confié le principal concerné à nos confrères de « 20 minutes » l’année passée.

Le principe du show ? Deux familles de quatre membres viennent défendre les couleurs de leur région pour remporter une jolie cagnotte. Et la production est très pointilleuse quant au profil des candidats. « Nous sommes sur France 3 et il y a une exigence de niveau », a analysé Cyril Féraud. « C’est pour ça que j’insiste sur les différences avec ‘Une famille en or’ qui est un jeu reposant sur des sondages ». Et de renchérir : « Nous on est là pour apprendre des choses. La manche 2, par exemple, est un duel en images, avec des cartes postales dont on doit devenir d’où elles ont été envoyées… Ce n’est pas si simple ».

Lire Aussi  Un couple emblématique de la télé-réalité attendrait son premier enfant !

à voir également :

« Attendez je vais me venger… »

Au fil des années, le producteur a pris conscience de son immense popularité dans les médias. Pas peu fier, Cyril Féraud assure que sa place, il ne la doit qu’à son travail : « Je bosse énormément. Tout : mes textes, mes vannes […]. Cela fait quinze ans que je suis sur France Télévisions et on m’a fait confiance à chaque fois pour différentes typologies de programmes, je mesure la chance que j’ai ». En tout cas ce mardi 28 mars 2023, les téléspectateurs ont certainement pris plaisir à la retrouver dans « Duels en famille ».

Au cours d’une séquence, ce dernier a – une nouvelle fois – dévoilé ses talents de comédien. Intrigué par Alexis, l’un des participants du jour qui s’illustre dans le 7ᵉ art, Cyril Féraud a voulu en savoir plus sur son métier : « Donc vous pouvez me donner un coup de boule sans me toucher ?! ». « Exactement », a répondu son interlocuteur. Ni une ni deux, les deux hommes ont alors orchestré une scènette pour la plus grande joie du public. Après avoir fait mine d’avoir reçu une gifle, Cyril Féraud a voulu lui rendre la pareille : « Attendez je vais me venger… Tu m’as foutu une baffe ? ! Et voilà ! ». Avec humour, l’animateur a prouvé qu’on ne lui marchait pas sur les pieds !

Lire Aussi  Gastronomie : les nouvelles adresses de restaurants à ne pas rater !

N.B

Advertisement

Á La Une