Connect with us

Divertissement

Baptiste Giabiconi bientôt papa pour la première fois : première photo de sa chérie et de son joli baby bump !

Published

on

Après les shootings photos et les défilés, place aux biberons, aux inquiétudes, mais aussi aux plus beaux moments d’une vie. Dans quelques mois, Baptiste Giabiconi va endosser l’un des plus beaux rôles : celui de papa. Toujours très discret sur ses réseaux sociaux quant à ses relations et sa vie privée, le beau gosse de 33 ans a confirmé la nouvelle ce mercredi 29 mars avec un sublime cliché en noir et blanc en compagnie de sa moitié.

Un cliché dans lequel le protégé du regretté Karl Lagerfeld prend la pose avec sa muse contre son ventre. Un baby-bump déjà bien dessiné qui a fait fondre les internautes. Bon nombre de ses abonnés n’ont pas manqué de le féliciter pour la nouvelle. Et certains lui ont même reproché, avec beaucoup d’humour, d’avoir trop bien garder le secret. La preuve, avec Camille Cerf. L’ex-Miss France lui a par exemple écrit : « Petit cachottier !!! ». Mais n’a tout de même pas manqué d’y ajouter ses « félicitations », le tout avec des émojis de mains qui forment un cœur.

Lire Aussi  “J’allais la voir parfois la nuit” : Jean-Pierre Foucault a coeur ouvert sur sa relation avec Mireille Darc

À voir également : Baptiste Giabiconi : l’héritier de Karl Lagerfeld annonce une heureuse nouvelle inattendue !

Baptiste Giabiconi, heureux de son futur nouveau rôle sur Instagram

Comme Camille Cerf, les autres internautes ont félicité le mannequin de 33 ans et lui ont fait part de leurs vœux de bonheur. Reste à présent à connaître le s*xe du bébé. La nouvelle étant tombée il y a tout juste quelques heures, il est bien évidemment encore trop tôt pour avoir la réponse à cette question. Nul doute que le protégé de Karl Lagerfeld prendra le temps d’annoncer la nouvelle au moment voulu, avec une gender reveal digne des plus grandes stars.

En ce qui concerne l’identité de l’heureuse élue, une fois encore, Baptiste Giabiconi fait preuve de discrétion. Ce dernier a pris le soin de cacher son visage et n’a toujours pas dévoilé l’identité de sa muse. Le mannequin ne le sait que trop bien : pour vivre heureux, vivons cachés. Un dicton qui prend tout son sens, si ce n’est plus, lorsqu’on s’apprête à endosser le rôle de père ou de mère.

R.F

Advertisement

Á La Une