Connect with us

Divertissement

« Il est aigri », « On l’aimait beaucoup mais… » Cyril Hanouna et ses chroniqueurs réagissent au récent clash de Patrice Laffont !

Published

on

En 2020 à la surprise générale, Patrice Laffont a rejoint l’équipe de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste » sur C8. Pour rappel, l’ex-animateur phare de « Fort Boyard » devait s’y illustrer pour plusieurs mois… Mais le producteur n’est pas resté bien longtemps dans le programme. Ce mardi 28 mars 2023 au micro de « Sud Radio », le principal intéressé a accepté de lever le voile sur les raisons de son départ.

« J’ai compris que ce n’était pas fait pour moi », a analysé Patrice Laffont. « Hanouna m’avait dit : ‘Tu vas avoir une place à part’ et puis je me suis aperçu que ce n’était pas du tout ça ». De plus, l’heureux papa de trois enfants ne s’entendait pas tellement avec ses collègues : « Je n’aimais pas du tout les gens qui étaient autour de la table et Hanouna moyennement. Au bout de 4 émissions, alors que j’avais un contrat de trois mois, j’ai dit au producteur : ‘Ce n’est pas mon monde, il faut que je m’en aille. Ça m’a coûté cher ».

Lire Aussi  Nabilla : elle évoque l’éducation de ses enfants lors de son déplacement à Cannes

à voir également :

« Parfois, tu as du mal à trouver ta place… »

Au lendemain de son entrevue, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont bien évidemment réagi à ses propos sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». « Il vous a démonté… », a lâché Matthieu Delormeau au trublion du PAF. « Ah non, il vous a démonté vous ! […] », s’est défendu ce dernier. « Je vais te dire quand on vire un gars, il ne va pas dire derrière, ‘oui il est génial’. Comme il l’a indiqué, Cyril Hanouna n’a aucune rancœur envers son confrère : « On l’aimait beaucoup Patrice Laffont. Il a fait deux émissions comme on dit, parfois, tu as du mal à trouver ta place, c’est vrai […] ».

Ce à quoi Gilles Verdez a répondu : « Il est aigri ». « Non pas aigri, ça va arrête, tu es méchant », s’est agacé Cyril Hanouna qui a – par la suite – rebondi quant à ses propos sur les tigres virtuels de « Fort Boyard ». Un nouveau débat animé qui semble avoir passionné au plus haut point les Twittos !

Lire Aussi  ‘Ça reste une évaluation quand même’ : Michael Goldman recadre sèchement les professeurs de la Star Academy

N.B

Advertisement

Á La Une