Connect with us

Divertissement

« Miss France banale », Rachel Legrain-Trapani critiquée sur son physique près de 17 ans après son élection : sa réponse sans détour !

Published

on

Règlement de comptes sur les réseaux sociaux ! Critiquée sur son apparence physique, Rachel Legrain-Trapani n’a pas hésité à épingler les vilains commentaires d’une internaute. Ce mercredi 29 mars 2023, l’ancienne reine de beauté s’emparait de son compte Instagram afin de partager une conversation particulièrement virulente avec une abonnée. « Miss France je n’ai jamais compris. Si banale… Jolie, mais banale. Julia est une bombe à côté », écrivait une femme à propos de la compagne de Valentin Léonard.

Des mots violents auxquels la principale concernée a souhaité répondre, non sans une pointe d’humour et d’agacement. « Mdr, mais pourquoi venir me sortir ça ! Je préfère être banale comme vous le dites que puer la méchanceté et la haine comme vous ». Un tacle bien senti… Loin de se remettre en question, le détracteur de la maman de Gianni et Andrea n’a pourtant pas fait profil bas. Au contraire… « Il n’y a ni haine ni méchanceté dans mon message. Juste de l’honnêteté de ma part », a-t-elle lancé tout en tentant une légère excuse : « Pardon si cela vous a blessé ».

Lire Aussi  Un ancien candidat de "Secret Story" raconte avoir été forcé par son compagnon à pratiquer le "chemsex", évoqué dans l’affaire Pierre Palmade !

À voir également :

« Vous manquez d’éducation »

En rogne, Miss France 2007 n’a pas lâché le morceau. « Ah parce que dans la rue, vous allez arrêter une personne et lui balancer ce que vous venez de me dire ? Soit vous manquez d’éducation, soit vous êtes mauvaise, en tout cas quoi qu’il arrive, je ne comprends pas l’intérêt de me suivre si je suis si banale. On ne peut pas plaire à tout le monde, je vous l’accorde, mais pourquoi venir cracher comme ça sous mon post. Vous devrez sûrement avoir passé une mauvaise journée… « , a-t-elle renchéri avant que sa rivale n’envoie de plus belle : « Pas de mauvaise journée hier, ni de mauvaise éducation. »

Et de se justifier maladroitement : « Je n’irai pas arrêter une personne dans la rue pour lui dire qu’elle est banale. Je l’ai fait dans le contexte des Miss France, car j’en parlais avec une amie l’autre jour en donnant mon avis, les plus jolies, etc. Si vous n’arrivez pas à discerner les deux, c’est dommage. Oh et puis zut. Je vois des commentaires si virulents donc si on ne peut plus dire ce qu’on pense avec un peu de franchise et sans méchanceté… Vous pouvez dormir tranquille, et continuer vos vidéos, réels et autres placements de produits ». Une sacrée prise de bec !

Lire Aussi  Star Academy : le célèbre château de Dammarie-Les-Lys à vendre aux enchères, la nouvelle saison compromise ?

V.B

Advertisement

Á La Une