Connect with us

Divertissement

« Pour cause d’enterrement… », Laeticia Hallyday et le show symphonique hommage à Johnny Hallyday moqués par Laurent Gerra !

Published

on

Concert, statut en hommage au taulier, exposition ou encore documentaire composé d’archives personnelles… Une chose est sûre, Laeticia Hallyday entend bien continuer de faire vivre le souvenir de son défunt mari ! Et d’ailleurs, depuis le 8 juin 2023, une tournée baptisée « Johnny Symphonique Tour » sillonne la France, la Belgique et la Suisse.

Le concept ? La voix du chanteur est accompagnée par un orchestre symphonique est un chœur. Pas moins de 120 musiciens et 40 choristes de l’orchestre de « La baie des anges » jouent plus d’une vingtaine de chansons devant quatre écrans géants diffusant des images souvent inédites de l’artiste décédé en 2017.

Un spectacle orchestré par Yvan Cassant mêlant expérience visuelle et musicale que l’humoriste Laurent Gerra a commentée sur les ondes de RTL ce mercredi 29 mars 2023, dans « RTL Matin ». Dans sa chronique, ce dernier imite en effet Johnny Hallyday pour demander du paradis à Laeticia pourquoi il est encore sur scène : « Dis-moi, en écoutant RTL, j’ai entendu que je chantais ce soir à Tourcoing et demain à Toulouse… Mais moi je croyais que j’avais arrêté toutes mes tournées pour cause d’enterrement », déclare-t-il.

Lire Aussi  "On ne peut pas m’interdire d’aimer cet homme" : Jean-Luc Mélenchon reste fidèle à Adrien Quatennens, accusé de violence conjugale

Et d’ajouter : « J’ai vu des images de mon show, ce n’est pas vraiment mon show, mais c’est moi quand même et j’ai remarqué que mes musiciens n’ont pas de guitare électrique ni de batterie… il y a un type devant qui remue tout le temps les bras, on dirait qu’il fait la circulation », poursuit l’imitateur provoquant un fou rire général.

À voir aussi : Laeticia Hallyday : sa tenue pour aller skier fait scandale !

Les prochaines dates du « Johnny Symphonique Tour »

En mars, le « Johnny Symphonique Tour » passera par plusieurs villes de France dont Toulouse ce 29 mars 2023 et Limoge lendemain. En avril, c’est à Lyon, Saint-Etienne, Dijon ou encore Rennes et Orléans que les choristes de ce show passeront. Des places à stopper ici à partir de 40 euros.

Lire Aussi  Pascale de La Tour du Pin annonce divorcer de son mari, issu de la noblesse française

L.Z.

Advertisement

Á La Une