Connect with us

Divertissement

Sa sœur qui porte le voile, son arrivée sur Mym, son « nouveau chéri » et son augmentation mammaire… Julie Ricci plus franche que jamais !

Published

on

Candidate emblématique de Secret Story 4, Julie Ricci continue de faire rêver ses fans à travers les réseaux sociaux. Très active sur Instagram, la maman de Gianni et Giovann partage tout (ou presque) avec sa communauté. Régulièrement, elle organise même des sessions de questions – réponses afin d’échanger avec ses admirateurs. En voyage à Paris, l’ex de Pierre-Jean Cabrieres en a donc profité pour converser avec ses abonnés. Une occasion pour elle de mettre les choses au clair concernant sa situation amoureuse. Séparée du père de ses enfants depuis presque un an, la star affirme n’avoir connu aucun homme depuis son divorce. « Je suis célibataire depuis juin dernier », a-t-elle confié avant d’évoquer ses relations avec sa sœur.

Inquiet de ne plus voir les deux acolytes ensemble, un internaute a osé demander si Julie Ricci et Daisy étaient toujours aussi proches. Ce à quoi celle-ci a répondu : « Oui, je la montre moins, car nous sommes différentes. Elle est plus réservée, elle porte le voile depuis un petit moment et respecte sa vie. D’ailleurs depuis petite moi j’aimais les tenues sexy, les paillettes, les t-shirts léopard, bref que les trucs pour se faire remarquer et ma sœur l’opposé, discrète, tenue plus simple, moins fofolle que moi, mais attention, elle est drôle aussi. Moi, je suis un clown, je dis des bêtises tout le temps, j’aime m’amuser et ne rien prendre au sérieux. »

Lire Aussi  "Mariés au premier regard" : Maximilien étrille à son tour son ex-épouse, Estelle et dévoile la "face cachée de l’icerberg" !

À voir également :

Julie Ricci ruinée ?

Enfin, Julie Ricci en a également profité pour parler de l’avenir des influenceurs qui, selon elle, n’est pas très reluisant. « Les placements, c’est en déclin pour les influenceurs, je pense que c’est la fin », assure-t-elle. « Il va falloir que je me trouve une nouvelle idée pour gagner ma vie. Je me donne 6 à 9 mois pour me trouver un nouveau projet. »

L’ancienne star de Secret Story n’est pas la seule à se soucier du futur. Dans un récent live TikTok, Sébastien Dubois, plus connu sous le nom de Sebydaddy, évoquait pareillement ses problèmes financiers et accusait Booba d’être à l’origine de la chute des influenceurs. « Booba, tu nous as tués. On crève la dalle, on n’arrive plus à manger. Il n’y a plus de travail, on est ruiné, c’est la merde, on est au RSA. Je suis en train de craquer ». Une déclaration qui devrait réjouir le Duc…

Lire Aussi  "Dix ans que je ne m’étais pas assis à côté de lui", le triste constat du benjamin d’Alain Delon face à Nikos Aliagas : quelques désaccords subsistent !

V.B

Advertisement

Á La Une