Connect with us

Divertissement

Mélanie ORL : elle est accusée de souffrir d’une dépendance aux substances

Published

on

Dans une nouvelle story dévoilée il y a peu, le blogueur Aqababe est revenu avec des révélations inattendues sur Mélanie ORL. Et il porte de lourdes accusations à l’encontre de la jeune femme. On vous dit tout!

Mélanie ORL, accusée de cacher sa maladie mentale

Les révélations concernant Mélanie ORL ne s’arrêtent pas. Il y a quelques semaines, le blogueur Aqababe a fait des révélations inattendues sur la santé mentale de la jeune femme. Et bien que l’information soit à prendre avec des pincettes, ce dernier n’a pas hésité à l’accuser de souffrir de maladie mentale. Mais ce n’est pas tout ! Selon le blogueur, la célèbre candidate de téléréalité aurait trafiqué ses résultats afin de pouvoir participer à des émissions.

En story, il explique : « L’affaire Mel ORL Part 1 : Ce dossier est tellement long, que nous allons faire plusieurs parties comme ça, vous comprenez bien le personnage. Selon mes premières informations, Mel ORL n’est même pas agrémenté à faire de la TV-REAL par un psychologue de prod. C’est une personne qui a magouillé ses tests. C’est pour ça que je ne vais pas l’humilier, car elle est dangereuse pour sa propre santé mentale et physique ! »

Mélanie ORL, définitivement séparée de Greg Yega?

Il faut dire que Mélanie ORL est aujourd’hui suivie par des centaines de milliers de followers au quotidien. Et si la jeune femme est souvent discrète sur sa vie personnelle, elle n’hésite pas à donner des détails à sa communauté sur sa vie amoureuse. Il y a peu, elle s’était retrouvée en concert avec son ex Greg Yega, avec qui certains pensaient qu’elle avait passé la nuit. Cependant, Mélanie a tenu à mettre les choses au clair très vite, et n’a pas hésité à prendre la parole.

Lire Aussi  Ad Laurent : il s’insurge contre les hommes qui ne respectent pas les femmes, les internautes lui tombent dessus


©Google

« Allez soyons clairs. Alors oui on a kiffé ensemble 2 jours à Paris. Oui un cadeau, oui Chris Brown. Une nouvelle forme de reconquête me semble-t-il. Oui il a insisté pour que je vienne à Courchevel, c’est vrai, merci beaucoup. Une invitation que j’ai déclinée de base. Que j’ai quelques jours ensuite accepté auprès de Shauna Events. Mais non je ne me suis pas remise avec. Je n’ai pas dormi dans la même chambre, je n’ai pas passé le séjour avec, sauf aux moments de groupe. Greg il est cool mais voilà. Paris c’était Paris, et Courchevel c’est Courchevel. J’avais envie de kiffer mon séjour différemment tout simplement. Aucune animosité. J’aime tout le monde. » Explique-t-elle tout d’abord concernant sa relation avec Greg.

Mélanie ORL met les choses au clair

À la question : « Tu ne l’aimes plus Greg ? » La jeune femme répond sans filtre : « Non. Je me suis posé la question hein !!! Je vous dis la vérité, même si j’étais déjà quasi-sûre à 100% que je n’en avais plus, on n’est jamais vraiment sûre de rien. Mais franchement non, je ne sais que je ne l’aime plus. Et que l’on n’est pas fait pour être ensemble sur du long terme (ça je le savais déjà.) » Explique-t-elle tout d’bord.

Avant d’ajouter : « (Puis quand tu as ton ex devant toi qui danse collé serré avec son ex, ou avec d’autres filles et que ça ne te fait plus rien, c’est qu’il n’y a vraiment plus de sentiments là pour le coup.) » Et de continuer concernant les piques de Maeva : « Maeva je la laisse aboyer en story elle adore ça. Mais en privé c’est un vrai petit agneau tout mignon. Ceux qui disent « ayaaaaa tu la laisses dire bouffonne, tu la laisses dire tu n’es pas belle » un conseil mes poussins, quand vous êtes sûrs de qui vous êtes, rien ne vous atteint. Une personne sûre d’elle n’a pas besoin de critiquer quelqu’un pour se mettre en valeur. Pour faire croire qu’elle a du caractère ou qu’elle est supérieure. »

Mélanie ORL, accusée d’être accro à des sub.stances

Mais il y a peu, c’est avec des révélations tout aussi graves que le blogueur est revenu. Selon ce dernier, Mélanie serait accro à des sub.stances i.llicites. « La partie 2 de Mel ORL : Je vous avais expliqué précédemment, plus précisément il y a quelques années que Mélanie ORL avait fini hospitalisée après un choc traumatique, la découverte de la tromperie de son ex. Mélanie a de réels problèmes d’addic.tion. Il faut savoir qu’elle consomme (d’après mes sources évidemment) des produits durs. Il faut savoir que la consommation de certains produits peut entraîner des changements de comportements ce qui a déclenché de nombreuses altercations entre elle et bebew. Parfois au point où la police a dû intervenir car elle était totalement déchaînée toujours d’après ma source. » Écrit-il tout d’abord en story.

Lire Aussi  Luna Skye : menacée ? Elle reçoit des messages inquiétants

Avant d’ajouter en balançant sur son comportement en tournage : « Je ne suis pas là pour l’enfoncer car elle a un caractère à tendance fragile, mais il faut savoir qu’elle a une part d’elle extrêmement égoïste et qu’elle a trahi beaucoup de filles et de garçons en télé. D’ailleurs ils sont un peu prêts à tout pour aller au bout de leurs rêves une villa à Dubaï. Si ce sujet vous intéresse je le développerai. Je ne suis pas là non plus pour abattre quiconque, mais vous m’avez mis la pression, donc je vous en touche un mot aujourd’hui. »

Mélanie ORL : elle est accusée de souffrir d'une dépendance aux substances

©Instagram @aqababe


Mélanie ORL, sur le point de se remettre avec Greg ? Elle fait des révélations inattendues après l’avoir revu !

Mélanie ORL, sur le point de se remettre avec Greg ? Elle fait des révélations inattendues après l’avoir revu !


Mélanie ORL et Greg Yega se sont retrouvés côte à côte lors du combat de boxe qui opposait Dylan Thiry et Benjamin Samat. Un rapprochement qui n’est pas passé inaperçu sur la Toile…

Lire Aussi  Roselyne Bachelot "amoureuse" : l'ex-Ministre craque pour un joueur de l'Équipe de France et ce n'est ni Olivier Giroud, ni Kylian Mbappé !

Lire la suite

Á La Une