Connect with us

Divertissement

Zohar, le fils de l’artiste superstar Flo Rida, 6 ans, est tombé du 5e étage d’un immeuble dans le New Jersey

Published

on

Connu pour ses incontournables tubes « Right Round », « Low » ou encore « Wild Ones », le rappeur américain Flo Rida fait aujourd’hui la une des médias américains pour une triste raison : Zohar, son fils de six ans, est hospitalisé après avoir chuté du cinquième étage d’un appartement situé dans le New Jersey.
Transporté dans une unité de soins intensifs après cet incident dramatique, l’enfant souffrirait de multiples fractures, d’une lacération du foie, d’une hémorragie interne et d’un collapsus pulmonaire comme le révèle le média américain « Page Six ». Il est également précisé que le petit garçon se trouvait avec sa mère, Alexis Adam, l’ancienne compagne de Flo Rida, âgée de 38 ans.
Dans les colonnes du Daily Mail, on découvre que la jeune maman a immédiatement intenté une action en justice contre les propriétaires et les gérants du complexe d’appartements, une entreprise de construction, un installateur de fenêtres et quelques autres. Alexis Adam assure en effet que les fenêtres « présentaient un danger » et que les protections adéquates n’ont pas été installées sur les fenêtres de l’appartement.

A voir également :

Lire Aussi  Mercredi (Netflix) : le contenu de la prochaine et seconde saison se précise

Flo Rida : son fils Zohar atteint d’une maladie cérébrale grave
« Mon cœur est brisé en mille morceaux. Je suis dévastée, en colère et j’ai du mal à accepter le fait que mon unique enfant a subi de graves blessures en raison de la négligence délibérée de notre propriétaire et des autres personnes impliquées, qui n’ont pas pris les mesures de sécurité nécessaires » a déploré la jeune femme. Furieuse, elle réclame ainsi des dommages et intérêts, des honoraires d’avocat et de l’argent pour couvrir les frais médicaux de son fils de six ans dont elle est la garde.
Alexis Adam a ajouté que son quotidien est un cauchemar, d’autant qu’elle est une « mère célibataire d’un enfant à besoins spéciaux ». En effet, le petit Zohar souffre de l’hydrocéphalie, une maladie cérébrale rare qui provoque une accumulation anormale de liquide céphalo-rachidien dans les cavités cérébrales. De quoi le forcer à subir une opération du cerveau quand il était âgé de 4 ans ainsi que de nombreux tests et rendez-vous médicaux afin de contrôler son état de santé.

Lire Aussi  "Sans four ni machine à laver" : une chroniqueuse de TPMP fait des révélations choc sur son quotidien

On note enfin que Flo Rida, de son vrai nom Tramar Lacel Dillard n’est pas du tout impliqué dans la vie de son fils qu’il n’a vu qu’une seule fois, à savoir lors du test de paternité qu’il a réclamé à Alexis Adam. Le test ayant confirmé qu’il est bien le père de l’enfant, Flo Rida a ensuite été condamné à verser une pension alimentaire de 9000€ par mois à la jeune femme avec qui il a partagé quelques nuits torrides entre décembre 2015 et janvier 2016.
ES

Advertisement

Á La Une