Connect with us

Divertissement

« Pas appétissant mais… », « un peu de miel » : Chantal Ladesou mariée depuis 47 ans à Michel Ansault, elle révèle dans « 50′ Inside » comment son mari parvient à « l’étonner » et « assouvir » ses envies

Published

on

De quoi donner le tournis ! En effet, aussi surprenant que cela puisse paraître, cela fait 47 ans que Chantal Ladesou est mariée à l’homme de sa vie : Michel Ansault. « Surprenant » car il est désormais rare, à l’heure actuelle, d’observer autant de longévités dans un couple. Mais comment l’ex-enquêtrice de « Mask Singer » et son manager parviennent-ils à garder cette étincelle malgré autant d’années partagées ? La réponse, le couple l’a donnée dans un reportage de « 50’Inside » diffusé ce samedi 1er avril sur TF1.

C’est au détour d’un marché de l’Ouest parisien que le duo apparaît face à la caméra des équipes de TF1. La voix-off précise qu’il s’agit d’un rituel se déroulant « chaque samedi matin ». « Ce n’est pas appétissant mais c’est très bon », explique Chantal Ladesou à la caméra lorsqu’elle pointe du doigt des radis noirs posés sur un étal. Déambuler dans le marché, un moment qu’apprécie la comédienne quand elle est en compagnie de sa moitié.

Lire Aussi  "Fouiller de manière insidieuse", Jean-Jacques Bourdin s’en prend à Élise Lucet et ses méthodes

À voir également : Florent Pagny atteint d’un cancer : la déclaration de Chantal Ladesou dans « Mask Singer » qui choque ses fans !

Chantal Ladesou mariée depuis 47 ans à Michel Ansault, son « secret » révélé

« Comme nous sommes très anciens ici, on reste avec les anciens parce qu’ils nous ont toujours donné satisfaction. Et ils sont hypersympas et tout se passe bien. Ils ont de très bons produits », explique alors Michel Ansault, très heureux de pouvoir partager ce moment avec la femme de sa vie. En plus de ce moment à deux, le couple aime partager ce rituel avec les maraîchers. Car ici, « tout le monde connaît ce couple installé dans ce quartier de l’Ouest parisien depuis plus de 20 ans » rappelle « 50’Inside ».

« 47 ans de mariage au compteur pour ces deux-là et peut-être la recette du bonheur », ajoute la voix off, aussitôt « coupée » par Chantal Ladesou indiquant comment Michel Ansault parvient à la surprendre : « Il me fait des petits repas. Il met un petit peu de miel, là où on ne mettrait pas de miel du tout ». « Des raisins, une datte,… », « C’est pour assouvir le sucré salé de Chantal… » ironise alors son compagnon en la coupant. L’ex-enquêtrice de « Mask Singer »conclut et explique qu’il y a « toujours quelque chose d’étonnant » avec son mari. « C’est un homme étonnant, c’est pour ça que je suis avec lui depuis si longtemps car il m’étonne encore » se réjouit-elle avant de toutefois prévenir : « Voilà, le jour où il ne m’étonnera plus… » Mais ce jour ne semble pas près d’arriver.

R.F

Advertisement

Á La Une