Connect with us

Divertissement

« Vous êtes charmant… »: Anne-Elisabeth Lemoine subjugée par François Civil, le comédien en alerte dans « C à Vous » !

Published

on

François Civil continue de surprendre ses admirateurs ! Le 5 avril prochain, le public pourra le retrouver au cinéma via le film « Les Trois Mousquetaires : D’Artagnan », premier volet d’une saga inspirée de l’œuvre d’Alexandre Dumas. A l’écran, le comédien qui incarne d’Artagnan donne la réplique à Pio Marmaï (Porthos), Vincent Cassel (Athos), Romain Duris (Aramis).

Et ce n’est pas tout ! Louis Garrel qui prête ses traits au roi Louis XIII est aussi de la partie. Au même titre qu’Eva Green qui campe le rôle de Milady de Winter, personnage phare qui portera la seconde salve de la fiction prévue pour le 13 décembre 2023. Ce vendredi 31 mars 2023 au micro de RTL Soir, François Civil a fait quelques confidences sur le tournage. L’occasion pour lui d’en dire plus quant à son casting. Pour obtenir son rôle, l’acteur était prêt à tout !

« Trois jours avant, on me propose ce rendez-vous avec Dimitri Rassam, le producteur pour me parler du projet », a confié le principal concerné à nos confrères. « J’apprends que c’est ‘Les Mousquetaires et je me dis : ‘Faut que je joue mon va-tout’. J’avais les cheveux longs à l’époque, donc je me suis fait un petit catogan, je me suis taillé la moustache ». Déterminé, l’artiste a parfaitement bien potassé son discours pour séduire le mari de Charlotte Casiraghi.

Lire Aussi  "On ne couchera pas ensemble" : Karine Le Marchand draguée par un agriculteur de "L’Amour est dans le pré", la présentatrice voit rouge !

à voir également :

« Je me suis taillé la moustache »

« J’ai menti en lui disant que ‘Les Mousquetaires’, c’était mon livre de chevet, alors que je l’avais acheté deux jours avant en livre audio », a avoué François Civil. « En l’écoutant x3 pour essayer d’accélérer un peu l’histoire pour avoir quelques cartouches à lui sortir ». Une désinvolture qui lui a donné raison comme en témoignent les retours du public lors des avant-premières.

Ce même jour, l’acolyte de Pierre Niney a également fait une apparition remarquée sur le plateau de « C à vous ». Pas peu fière de l’interviewer, la présentatrice, Anne-Elisabeth Lemoine a loué à l’antenne ses multiples qualités : « François. Vous êtes charmant, insouciant, insolant… ». « Oula… », a lâché son interlocuteur, un brin gêné et amusé. « D’Artagan », a conclu l’animatrice malgré l’embarras une nouvelle fois feinté par la star : « ‘Les trois mousquetaires’ qui n’était pas forcément votre livre de chevet, mais c’est ce que vous avez essayé de faire croire au producteur Dimitri Rassam ? ». « J’ai réussi », a répliqué François Civil, tout sourire avant d’expliquer la fameuse d’anecdote. De quoi choquer la journaliste !

Lire Aussi  Disparition d’Emile : ‘il s’est effondré’, son grand-père craque et fond en larmes

N.B

Advertisement

Á La Une