Connect with us

Divertissement

Gérard Klein alias “L’instit” réapparaît dans “TPMP” après des années de silence et dévoile un tatouage insoupçonné et XXL !

Published

on

Incroyable : Gérard Klein a 80 ans ! L’acteur de la série culte L’Instit sur TF1, qu’il a mené de main de maître pendant 12 ans, était l’invité d’honneur du plateau de TPMP People ce samedi 1er avril 2023. Et il n’a pas pris une ride ! Eloigné des plateaux télé depuis 2004, année où il a décidé de prendre sa retraite, l’acteur est toujours resté très discret dans les médias sur sa vie privée. Aujourd’hui, au côté de Françoise, sa femme depuis 47 ans, il coule des jours tranquilles entre région parisienne et campagne. Un lieu qu’il adore, lui qui avoue avoir un côté paysan à la Gabin et qui concède avoir “dépensé beaucoup d’argent au début de sa carrière pour acheter des vaches”, tandis que d’autres friment avec de grosses bagnoles, comme le souligne Matthieu Delormeau. Agriculteur dans l’âme, Gérard Klein est aussi un touche-à-tout qui s’est longtemps essayé à tous les arts : cinéma, télévision, radio et même à la musique ! Dans son ouvrage “Gérard rêve encore”, il revient sur les grands et les petits moments de sa vie, de sa carrière, comme un hommage au temps qui passe et à celui qui reste.

 

Lire Aussi  Karima Charni prend du galon : ce nouveau rôle dont elle hérite pour la prochaine saison de la "Star Academy" !

 

A voir également : Sur la réforme des retraites, Gérard Jugnot préfère passer son tour, “Gagnant très bien ma vie…”

 

 

“C’est un aigle, mais c’est Johnny !”

Celui qui a incarné avec brio l’instituteur Victor Novak a, sur le plateau de TPMP People, une pêche qui force le respect ! Et un sourire toujours aussi plein de charme… du reste, “étudié” à la loupe par la chroniqueuse Deborah Tordjman, cette dernière exprime à voix haute sa curiosité : “Vous avez plein de tatouages, j’ai vu…”. En ni une ni deux, le comédien relève ses manches mais déplore que ces derniers soient vieux. Mais coup de théâtre, il déboutonne sa chemise en disant : “le mieux, c’est celui-là !”. Un immense aigle lui couvre le torse ! Matthieu Delormeau s’exclame alors : “Oh la vache ! Montrez-moi ça ! C’est un aigle, mais c’est Johnny !” sous les applaudissements du public toujours ravi de ce genre de happening. Un moment de télévision très agréable en compagnie d’un acteur qui plait toujours autant au public. Du reste, les réseaux sociaux ont immédiatement été débordés d’hommage à sa forme physique, sa grande aisance pour s’exprimer et l’éternel sourire de celui qui restera aussi dans les mémoires le magnifique partenaire de Romy Schneider dans La Passante du sans-souci.

Lire Aussi  Mélanie ORL trahie par son ex Greg Yega ? La Toile en est certaine

F.V.

Advertisement

Á La Une